les biloutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

5 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

Message par Admin Ven 20 Juin 2008 - 11:50

faite nous part de votre vie professionnelle ,ou de vos démarche pour trouver un emploi ,ou tous autres sujets sur l 'emploi en général .
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 17329
Age : 44
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/06/2008

https://biloutes.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty Re: employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

Message par Admin Dim 22 Juin 2008 - 11:28

moi je suis dans la restauration je suis aide cuisinière et plongeuse ses pas mon métier mais bon !!!!!

j ai fais aussi téléconseillièer en assurance ,,téléconseillière en eau ,télévendeuse pour le numérique ,agent de conditionnement ,ect....
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 17329
Age : 44
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/06/2008

https://biloutes.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty Re: employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 2:06

moi je suis à la recherche d'un emploi,pas de domaine en particuliers,à partir du moment ou sa me plait bien,que c bien payer....ce que je veux avant tout c un emploi stable...mais c dur de trouver

jai aussi comme annabelle été téléconseillere en assurance,télévendeuse pour des cépages,avant ça j'ai fait de l'imterim
comme confectionneuse en sous vêtements,conditionneuse en parfumerie et dernierement , contrôleuse de qualité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty Re: employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

Message par Admin Mar 8 Juil 2008 - 12:59

mon homme a repris le travail aujourd hui j espere que sa lui plait je serait sa se soir en rentrant du taf
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 17329
Age : 44
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/06/2008

https://biloutes.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty Re: employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

Message par Invité Jeu 17 Juil 2008 - 23:07

alors cette semaine je suis allée à la maison de l'emploi,pour me renseigner sur une formation comme employée administratif,et sa rien donner,car la personne qui ma reçu ma expliquer qu'il y'avait pas de déboucher,en plus m^me pour faire une formation dans ce domaine il faut avoir le niveau bac et c pas mon cas,donc en faite je suis allée la bas pour rien il mon rien appris,il mon pas aider,j'ai perdu mon tps et chui deg employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! 7644 et pour finir il mon dit de pas revenir avant le mois de septembre car il sont déborder,alors voila c des nuls employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! 412878

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty Re: employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

Message par Invité Jeu 17 Juil 2008 - 23:44

et après ils vont dire qu' on ne cherche pas de taf. pffff...de toute facon il y en a que pour ceux qui ont le bac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty Re: employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

Message par Admin Ven 18 Juil 2008 - 10:53

oui ses vrai sa il se foute de notre tronche employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! 412878
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 17329
Age : 44
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/06/2008

https://biloutes.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty Re: employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

Message par mumu Sam 19 Juil 2008 - 16:34

courage les filles mais bon c est vrai le travail ne coure pas les rues!
mumu
mumu
BILOUTE

Nombre de messages : 8379
Age : 48
Localisation : la bazoge
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty Re: employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

Message par Admin Mer 10 Sep 2008 - 22:36

bon soso je sais que tu es a la recherche d'un emploi donc je croise les doigts pour toi
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 17329
Age : 44
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/06/2008

https://biloutes.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty Re: employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

Message par mumu Mer 10 Sep 2008 - 23:12

moi aussi et ca va le faire!
mumu
mumu
BILOUTE

Nombre de messages : 8379
Age : 48
Localisation : la bazoge
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty Re: employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

Message par Admin Mer 10 Sep 2008 - 23:18

au afite pour l annonce qua j avais trouver ses un 12h
et ses de 19H A 21H soso
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 17329
Age : 44
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/06/2008

https://biloutes.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty Re: employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

Message par mumu Jeu 11 Sep 2008 - 16:10

oh les horaires moi j aimerais pas mais bon c est tjr ca de pris en attendant!
mumu
mumu
BILOUTE

Nombre de messages : 8379
Age : 48
Localisation : la bazoge
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty Re: employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 1:17

pour le moment j'essaie de voir pour les mode de garde pour mes enfants et je vais aussi me renseigné éventuellement auprès de l anpe pour faire une formation d'informatique pour avoir plus de possibilité et pour avoir plus d'experience a ce niveau la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty Re: employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

Message par mumu Mar 11 Nov 2008 - 23:36

tu as raison soso essaie une formation ds ce que tu aimes et peut etre que ca aboutiras a un taf je te le souhaite
bon courage
mumu
mumu
BILOUTE

Nombre de messages : 8379
Age : 48
Localisation : la bazoge
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty ENTRETIEN RÉUSSI ? CES GESTES QUI VOUS TRAHISSENT...

Message par Admin Ven 22 Mai 2009 - 12:29

Ça y est! Vous êtes convoqué à votre premier entretien. L'excitation et le malaise sont à leur comble le jour J.

Comment éviter le naufrage si près du but?

Tout d'abord, soyez naturel. Le monsieur ou la madame ne va pas vous manger! Ne soyez pas non plus trop naturel: ils ne sont pas encore votre copain ou votre copine! Soyez détendu, sans exagération, modéré sans être timide, être soi-même sans tomber dans la caricature.

Même si votre discours et vos arguments sont affutés, il y a des gestes qui peuvent vous trahir et mettre à mal, voir à plat, tous vos efforts. Le corps traduit vos pensées, que vous en soyez conscient ou pas. Voici quelques erreurs à éviter et attitudes à avoir pour éviter la catastrophe.

Lorsque vous écoutez la personne en face, mettre 1 ou plusieurs doigts en travers de la bouche. Cela indique que vous préparez une parade à une objection à venir. La réponse ne sera donc pas spontanée, plus clairement que vous vous préparez à mentir. Résultat garanti!
Ne cachez pas votre visage. Laissez apparaître votre envie de discuter sainement avec votre interlocuteur.


Croiser les bras. Vous protégez votre corps contre d'éventuelles attaques. En vous positionnant de manière défensive, vous indiquez que vous n'êtes pas disposez à prendre des initiatives et à vous livrer "à corps perdu" dans la bataille. Mauvais signe!
N'ayez pas peur. On ne vous battra pas! Ouvrez votre corps comme vous ouvrez votre esprit.


Ne pas fixer son interlocuteur, vous regardez ailleurs. Que cherchez-vous? Que fuyez-vous? En tout cas, c'est sûr, la personne en face! Elle vous fait peur? Vous ennuie? De toute évidence, vous refusez le contact direct. Si le courant ne passe pas maintenant, il ne passera pas demain, ni un autre jour...
Fixer un regard vous met mal à l'aise? Alors fixer une autre partie du visage (nez, joue, front...). La personne aura l'impression que vous la regardez, et vous vous sentirez mieux.


Tête baissée, dans la posture du chasseur. Vous regardez au-dessus de vos lunettes ou, en tout cas, les yeux vers le haut. Vous donnez le sentiment de juger votre interlocuteur. Mais en l'occurence, c'est à lui de juger, et de vous juger en plus. N'inversez pas les rôles, vous risqueriez de perdre le premier, celui qui vous était attribué. C'est l'assurance de revenir à la case départ.
Comme indiqué au-dessus, fixez votre interlocuteur, il appréciera d'autant plus.


Se gratter une partie du visage (nez, menton, oreille, joue...). Vous avez besoin de reprendre contact avec votre corps, et donc avec vous-même. Ceux sont des signes de doutes et de perplexité. Manque de confiance en soi? En la personne en face et ce qu'elle vous dit? Vous partez du mauvais pied.
Laissez votre corps tranquille et libérez votre esprit. C'est ce qu'on vous demande!


Se tenir courbé, la tête légèrement baissée, les épaules rentrées. Vous vous pliez devant l'adversaire, acquiessez à ses paroles, subissez l'entretien. Le recruteur a besoin d'un collaborateur, pas d'un esclave.
Montrez-vous droit et fier. Rassurez tout le monde, on pourra compter sur vous.


Ecoutez béatement votre interlocuteur , la bouche entrouverte. Vous avez l'air stupide. De plus, le recruteur qui vous convoque à un entretien veut des réponses à ses questions. Il attend donc de la répartie et un dynamisme.


Assis de travers ou sur le bord de la chaise. Volontairement, vous vous positionnez de manière inconfortable. Pourquoi? Vous ne vous sentez pas à l'aise? Lorsqu'on ne se sent pas à l'aise, on a envie que d'une seule chose: partir. C'est ce que vous voulez? Non? Pourtant, c'est ce que la personne en face va penser.
Installez-vous confortablement et tout le monde sera à l'aise.


Jouer avec un stylo ou tapoter sur la joue, la chaise ou la table. Vous cherchez à évacuer votre stress car ce geste n'est pas naturel. De plus, il risque de fortement agacer votre interlocuteur.
Dîtes-lui plutôt, dès le début de l'entretien et en vous excusant, que vous êtes un peu stressé. C'est un signe de franchise, et le recruteur comprendra très bien (pour l'avoir sûrement vécu lui-même) votre état, prendra plaisir à vous mettre à l'aise et appréciera votre honnêteté. Premier bon point!


Le test de la poignée de main. Ni molle, ni trop forte mais ferme. Fixer les yeux de votre interlocuteur en lui serrant la main, c'est lui montrer votre envie de vous engager dans l'entretien sans crainte ni peur. Si vous êtes timide, forcez-vous un petit peu. Une main molle peut signifier une fuite, un signe de peu de confiance.
Vous n'avez pas beaucoup de confiance en vous? Si en plus, vous n'en donnez pas à votre interlocuteur...
Voilà quelques attitudes à avoir afin d'éviter le naufrage alors qu'on a un bon bateau. L'entretien est une rencontre entre 2 professionnels. Soyez-le!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 17329
Age : 44
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/06/2008

https://biloutes.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty DIRE NON, C’EST POSSIBLE !

Message par Admin Ven 22 Mai 2009 - 12:30

Cela ne fait pas longtemps que vous venez prendre votre fonction. Tout se passe bien. Vous vous montrez disponible à tout le monde et acceptez tout ce que l’on vous demande. Pensez-vous bien faire et espérez gagner en estime… Rien n’est moins sûr !


Nous avons tous un jour ou l’autre ressenti un malaise à dire oui alors qu’on pensait le contraire. Mais on ne voulait pas décevoir le chef ou passer pour un jeune roquet aux yeux de ses pairs.

Comment s’affirmer sans choquer, sans prendre de risques ?
Quel est le bon moment ?
Quels sont les limites ?
La discrétion n’est-elle pas la meilleure des assurances ?


Toute notre éducation nous prescrit de s’adapter aux règles établies. Notre besoin d’intégration au groupe et de reconnaissance par les autres est élémentaire. Culturellement, dire non constitue un interdit. Alors nous sommes tentés de nous réfugier dans une neutralité, voire une connivence rassurante comme quand, petit, nous nous cachions derrière les jambes de notre mère pour éviter le regard des autres. S’effacer pour ne pas disparaître…..


Arrêtez d’agir comme un enfant, osez être vous mêmes !


En entreprise, on ne demande pas à un collaborateur ou un partenaire d’être un valet de cour, ni un rebelle sans cause, mais un appui, une force de proposition, le complément capable de créer cette synergie indispensable pour avancer.


La crédibilité s’acquiert par la prise d’opinion et la capacité à apporter des idées neuves et des solutions adaptées. Alors on doit dire non, comme on doit dire oui, non pas systématiquement et sans fondement, mais à bon escient. Toute réponse " forcée " va être ressenti comme fausse et vous prendrez le risque de passer pour quelqu’un d’instable et de peu sûr. Et là le danger est grand…


Il ne faut pas dire non pour non, mais remettre en cause pour convaincre et construire. Les contradictions et les désaccords font parties de la communication. Dire non, c’est proposer une alternative. Cette opposition est alors intelligente et constructive, voire tactique. Vos idées s’affirment et s’imposent, et, au travers d’elles, vous. Dire non sincèrement sera bien perçu. Dire systématiquement oui sera suspect et on se méfiera de vous. Plus vos pensées seront établies et précises, plus vous aurez confiance et serez à même de convaincre car le message sera clair. Soyez à l’écoute de vos aspirations et tout coulera de source.


Savoir dire non à bon escient et au bon moment vous fera gagner en autonomie et en confiance. Certaines personnes se détacheront de vous. Cela fait partie du jeu et est indispensable pour accéder à vous mêmes. Elles ne méritent sans doute pas votre confiance.


En fait, dire oui ou dire non n’est pas le plus important. Seule l’échange et la synergie d’une communication constructive permettra à l’entreprise, et aux individus qui la composent, de s’épanouir. Alors, montrez votre intelligence et on ne pourra que vous en être reconnaissant.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 17329
Age : 44
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/06/2008

https://biloutes.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty Re: employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

Message par mumu Ven 22 Mai 2009 - 13:07

merci pr les conseils
mumu
mumu
BILOUTE

Nombre de messages : 8379
Age : 48
Localisation : la bazoge
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty Re: employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

Message par Admin Ven 22 Mai 2009 - 18:19

de rien
sa peut toujour te servir mimi pour tes recherches d emploi :salut0021:
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 17329
Age : 44
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/06/2008

https://biloutes.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty Re: employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

Message par Invité Ven 22 Mai 2009 - 19:29

merci ma belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty Re: employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

Message par Admin Sam 23 Mai 2009 - 11:06

:salut0021:
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 17329
Age : 44
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/06/2008

https://biloutes.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty Re: employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

Message par mimi Dim 24 Mai 2009 - 0:20

:salut0021:
mimi
mimi
BILOUTE

Nombre de messages : 2541
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty Re: employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

Message par Admin Dim 24 Mai 2009 - 10:05

:salut0021:
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 17329
Age : 44
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/06/2008

https://biloutes.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty Re: employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 10:48

moi aussi je peux le faire :salut0021: :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty Re: employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

Message par mimi Dim 24 Mai 2009 - 12:04

merci ma poule pour tout c'est conseille bien utile :salut0021:
mimi
mimi
BILOUTE

Nombre de messages : 2541
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty Re: employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

Message par Admin Dim 24 Mai 2009 - 12:30

de rien :salut0021:
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 17329
Age : 44
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/06/2008

https://biloutes.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!! Empty Re: employée ,salarié ,a la recherche d'un emploi !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser