samedi 19 decembre
3 participants
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1
samedi 19 decembre
bonjour les filles
moi aujourd hui 4 enfants a la maison car matteo a son copain qui vient et nos amis viennent avec leur fille
bon samedi et bon courage anna pour le taf
a plus tard bisou
moi aujourd hui 4 enfants a la maison car matteo a son copain qui vient et nos amis viennent avec leur fille
bon samedi et bon courage anna pour le taf
a plus tard bisou
mumu- BILOUTE
Re: samedi 19 decembre
bonjour les filles
bien moi encore bien fatigué coucher tard et encore lever tot pffff
merci mumu pour le taf ses kler sa va etre chaud vus que je suis fatigué et quil ne va pas avoir beaucoup de monde aujourd hui vus le temps.
passez une bonne journée
bien moi encore bien fatigué coucher tard et encore lever tot pffff
merci mumu pour le taf ses kler sa va etre chaud vus que je suis fatigué et quil ne va pas avoir beaucoup de monde aujourd hui vus le temps.
passez une bonne journée
coucou
les enfants ont passé une tres bonne journée : je les ai emmené a jimp and jump et la youna est deja couche mdrrrrrrrrr
ma copine n est pas venu avec sa fille car elle etait malade sa puce dc youna a joué avec les 2 gars
allez de tente devant la tele ce soir avec mon zomme
bonne soirée et a demain bisou
les enfants ont passé une tres bonne journée : je les ai emmené a jimp and jump et la youna est deja couche mdrrrrrrrrr
ma copine n est pas venu avec sa fille car elle etait malade sa puce dc youna a joué avec les 2 gars
allez de tente devant la tele ce soir avec mon zomme
bonne soirée et a demain bisou
mumu- BILOUTE
coucou les filles! vous passer un bon week end ? demain quoi de prévu ? moi ici de la neige encore annoncer pour demain donc j'espere que c vrai il y a deja neiger jeudi et venredi ct super ! suis en vacances depuis hier à 10h moi coool
à toutes
à toutes
wendy- COPINE
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1