lundi 21 decembre
3 participants
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1
lundi 21 decembre
bonjour les filles
allez c est reparti pour une semaine pfffffffffff mais je vais avoir un jour de conge pour une fois mdrrrrrr
j espere que ca va pas trop glisser ce mat grrrrrr
bon lundi et a plus tard bisou
allez c est reparti pour une semaine pfffffffffff mais je vais avoir un jour de conge pour une fois mdrrrrrr
j espere que ca va pas trop glisser ce mat grrrrrr
bon lundi et a plus tard bisou
mumu- BILOUTE
Re: lundi 21 decembre
bonjour les filles
non mumu je pense que se matin sa glisse pas trop enfin je crois .gif" alt="Laughing" longdesc="7" />
bon moi aujourd hui je vais essayer de trouver un rdv avec le docteur car leila et moi sommes malade pffff
non mumu je pense que se matin sa glisse pas trop enfin je crois .gif" alt="Laughing" longdesc="7" />
bon moi aujourd hui je vais essayer de trouver un rdv avec le docteur car leila et moi sommes malade pffff
bonjour les filles ! bon courage pour votre journée j'espere que ça va chez vous ? Anna vous êtes souvent malade hé !!
Chez moi ça va, il a re-neiger un petit peu ce matin, mais bon pas grand chose, donc j'espere qu'il vas re-neiger toute à l'heure
Chez moi ça va, il a re-neiger un petit peu ce matin, mais bon pas grand chose, donc j'espere qu'il vas re-neiger toute à l'heure
wendy- COPINE
coucou
eh bah anna c etait bien la patinoire ce mat j ai fais 4 glissades avec la voiture et failli tomber sur mon trottoir grrrrrrrrrrrrrr
cette apres midi rendez vous chez le doc pour matteo ( le nez trop pris ) et pour youna elle tousse
mon zomme est aussi bien malade , tousse tte la nuit pffffff
super tt ca
bonne apres midi a plus tard bisou
eh bah anna c etait bien la patinoire ce mat j ai fais 4 glissades avec la voiture et failli tomber sur mon trottoir grrrrrrrrrrrrrr
cette apres midi rendez vous chez le doc pour matteo ( le nez trop pris ) et pour youna elle tousse
mon zomme est aussi bien malade , tousse tte la nuit pffffff
super tt ca
bonne apres midi a plus tard bisou
mumu- BILOUTE
j arrive du toubib , pas cool le temps grrrrrrrrrrrrrrrrr
mumu- BILOUTE
allez je vais soigner tt ce petit monde et faire la popotte et les bains
bonne soirée et a demain bisou
bonne soirée et a demain bisou
mumu- BILOUTE
coucou les filles
bien sa y es sa re neige et pas mal meme mon terrain et deja tous blanc pfff
sa va glisser encore demain grrrrr
je reviens tous juste de auchan et j ai mis 1 heure pour rentrer vus le monde qui ya dehors .
ne plus sortir le soir jusqua ce que noel passe car ses la misère sur la route .
bon j ai rdv au docteur dans 30 minutes sa me soucis de bouger pffff en plus il va encore me prendre en retard et sa aussi sa va bien me gonfler grrrr .
bien sa y es sa re neige et pas mal meme mon terrain et deja tous blanc pfff
sa va glisser encore demain grrrrr
je reviens tous juste de auchan et j ai mis 1 heure pour rentrer vus le monde qui ya dehors .
ne plus sortir le soir jusqua ce que noel passe car ses la misère sur la route .
bon j ai rdv au docteur dans 30 minutes sa me soucis de bouger pffff en plus il va encore me prendre en retard et sa aussi sa va bien me gonfler grrrr .
bon bien en faite j irais que demain matin au docteur
bon je vous souhaite une bonne soirée les biloutes .
bon je vous souhaite une bonne soirée les biloutes .
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1