signe du zodiaque
5 participants
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: signe du zodiaque
pour poupre la semaine du 28 au 3 avril
mars opposé a votre signe vous rend de lu en plus critique ou méfiant par rapports aux décisions et propositions émanant de tierces personnes.surtout mardi et mercredi .résultats,vous figez,pret a réagir ou a fuir face a ce qui vous déplait ..
mars opposé a votre signe vous rend de lu en plus critique ou méfiant par rapports aux décisions et propositions émanant de tierces personnes.surtout mardi et mercredi .résultats,vous figez,pret a réagir ou a fuir face a ce qui vous déplait ..
pour mumu semaine du 28 au 3 avril
de bien jolis moments en perspective,surtout si vous etes nés avant le 3 avril .le soleil,mercure et vénus se donnent la main et vous entrainent dans une joyeuse ronde ,faites déchanges et de sentiments spontannés ,sincères.
de bien jolis moments en perspective,surtout si vous etes nés avant le 3 avril .le soleil,mercure et vénus se donnent la main et vous entrainent dans une joyeuse ronde ,faites déchanges et de sentiments spontannés ,sincères.
pour annabelle et tatou semaine du 28 au 3 avril
beaucoup de sincérité,de spontanéité dans votre vie relationnelle cette semaine ,si vous etes nés avant le 4 juin . vos amis vous entourent et vous sollicitent,vous vous sentez aimé et apprécié .
beaucoup de sincérité,de spontanéité dans votre vie relationnelle cette semaine ,si vous etes nés avant le 4 juin . vos amis vous entourent et vous sollicitent,vous vous sentez aimé et apprécié .
sympa ma semaine sois disant
mumu- BILOUTE
vous savez les filles l horoscope d la semaine celuique je vous met jy crois mais a fond donc vous me dirais si sa ses vraiment passez ok
mdrrr anna
mumu- BILOUTE
no mais ses vrai tous ce qui dise la plupart du temps sa se réalise ,donc je veu savoir si vous aussi
moi j y crois pas mdrrr
mumu- BILOUTE
oui on te dira ma poule comme ca tu dormiras mieux mdrrr
mumu- BILOUTE
on doit te dire quoi au fait pas que j ai pas suivi mais comme je t ai repondu mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
tes grave toi mdrrrrrrrrrrrrrr
je vous demandez de me dire si l horoscope de cette semaine ce qui étit ecrit a eu lieu ou pas pfffffffff :!:
je vous demandez de me dire si l horoscope de cette semaine ce qui étit ecrit a eu lieu ou pas pfffffffff :!:
Ah ok mdrrrrrrrrrrrrr ben je te dirais ca en fin de semaine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
Admin a écrit:pour annabelle et tatou semaine du 28 au 3 avril
bon bien moi je peux faire part de mes commentaire mnt car tous se qui a était dis et vrai tous ses passez comme cela depuis samedi
mdrr moi de joyeux moments en perspectives rien vu
dc c est balo anna
dc c est balo anna
mumu- BILOUTE
non désolé je me suis trompé pour toi mdrrrrr je viens e m en appercevoir :!:
donc pour mumu
vous progressez socialement grace a un mélange d'énergie,d habilité et d 'imagination .
donc mumu mnt sa donne quoi
donc pour mumu
vous progressez socialement grace a un mélange d'énergie,d habilité et d 'imagination .
donc mumu mnt sa donne quoi
bah pas garnd chose car j ai pas progrssé du tout et de l imagination j en ai tte l annee mdrrr
mumu- BILOUTE
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Page 3 sur 15