sorties
+2
mumu
Admin
6 participants
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 20 sur 26
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26
Re: sorties
bah dit donc que ce passe t'il mrd encore pourpre tes jalouse !!!!!!!
mimi- BILOUTE
toi mimi deja ta vus ce que je tes ecrit avant ???????? au lieu de te mélée de notre conversation mdrrrrrrrrrrr :!:
ben vi c est bien mdrrrrrrrrrrrrrrrr je peux pas me concentrer sur la salade et les bouteilles en meme temps mdrrrrrrrrrrrrrrr j ai pense a repondre au principal des le debut mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
Admin a écrit:ainsi que pour la viande si sa fesait assez
faut tous te redire toi
je t ai repondu pour la viande mdrrrrrrrrrrr je t ai meme demande se que les enfants alle manger mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
mimi a écrit:bah dit donc que ce passe t'il mrd encore pourpre tes jalouse !!!!!!!
et oh la mere mimi je te casse la goule de suite ou j attends mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je rigole mimi
a mon avis mimi c est mumu en puissance pas gagne tout ca mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
Admin a écrit:toi mimi deja ta vus ce que je tes ecrit avant ???????? au lieu de te mélée de notre conversation mdrrrrrrrrrrr :!:
et toccccccccccccccccc prend sa mimi mdrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
regarde bien tes messages et en aucun cas tu ma répondi convenablement
tu mas pas dit si c était suffisant ou pas
tu mas pas dit si c était suffisant ou pas
et pourpre je sais que j'ai du mal a ecrire mais c'est parce que je tape trop vite sur le clavier et puis si tu veux me cassee la tete fais la poussiere j'arrive moi je ramenerais ma bouteille ma poule mais dit moi quoi comme bouteille anna !
mimi- BILOUTE
pfffffffffffffffffffff je sais meme pas combien on est plus les jours passe et plus on en rajoute mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr en plus tu me parles de kilos gramme moi je dis 2 SAUCISSES POUR CHACUN ou autre tu vois moi pas parler kilo mdrrrrrrrrrrrrrr a si tient au fait pour parler serieux, tu prevois des Galettes pour faire des galettes saucisses ??????????
Pour moi je mange pas beaucoup une tite viande et une tite merguez j aime pas les saucisses , ma miss la derniere mange pas beaucoup et mes deux grands un ti peu plus que moi pour mon zhomme c est un morfalou mdrrrrrrrrrrrrrr
Pour moi je mange pas beaucoup une tite viande et une tite merguez j aime pas les saucisses , ma miss la derniere mange pas beaucoup et mes deux grands un ti peu plus que moi pour mon zhomme c est un morfalou mdrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
mimi a écrit:et pourpre je sais que j'ai du mal a ecrire mais c'est parce que je tape trop vite sur le clavier et puis si tu veux me cassee la tete fais la poussiere j'arrive moi je ramenerais ma bouteille ma poule mais dit moi quoi comme bouteille anna !
tu rigoles ou quoi la poussiere tu l as fera en arrivant mdrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
j avais pas l intention d acheter des galettes mdrrrrrrrrrr ont est pas en bretagne ici okkkkkkkkkkkkk
les saucisses ses pour les enfants nous ses brochettes et merguez pffffffffffffffff
ty comprend rien réveille toi un peu
de toute facon si tu mange pas ont mangera pour toi et toi tu boira pour nous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
les saucisses ses pour les enfants nous ses brochettes et merguez pffffffffffffffff
ty comprend rien réveille toi un peu
de toute facon si tu mange pas ont mangera pour toi et toi tu boira pour nous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
MIMI: TON INVITATION SES POUR VENDREDI POULETTE DONC TA PAS BESOIN DE RAMENER UNE BOUTEILLE CAR ONT SORT EN VILLE :!:
c est la soeur de mumu non mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
alors ma belle, je crois qu on va s adapter brochette merguez saucisses, rosssssssssssssssssssssssssse, whisssssssssssssssssky mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est bien comme ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des chips un peu pour eponger mdrrrrrr
alors ma belle, je crois qu on va s adapter brochette merguez saucisses, rosssssssssssssssssssssssssse, whisssssssssssssssssky mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est bien comme ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des chips un peu pour eponger mdrrrrrr
Invité- Invité
et steph elle peux venir aussi vendredi soir plus on est de fou plus on rit !!!
par contre pr la voiture j avais pasvu ca comme ca moi et puis personne m a demandé mon avis mdrrr
par contre pr la voiture j avais pasvu ca comme ca moi et puis personne m a demandé mon avis mdrrr
mumu- BILOUTE
il va falloir s'adapter c'est clair :!:
tatou- BILOUTE
on verra si tu me rend un petit service ds la journée .gif" alt="Laughing" longdesc="7" />
mumu- BILOUTE
oh la petasssssssssssssssssssssse et lequel mdrrrrrrrrrrrrr dit moi des le depart, parce qu on se demandait serieusement pour une fois si on arriverait pas vers 17H
Invité- Invité
tel moi please
mumu- BILOUTE
mdrrrrrrrrrrrrr je viens juste de capter , il me faut du temps aujourd hui mdrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 20 sur 26