sorties
+2
mumu
Admin
6 participants
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 3 sur 26
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26
Re: sorties
annabelle pour loisirsland pas auj car s enfermer a l interieur du parc des expo ce serais dommage non
dc on verra ds la semaine car ca y est jusqu a vendredi
dc on verra ds la semaine car ca y est jusqu a vendredi
mumu- BILOUTE
auj ns avons été faire une grande balade ds la bazoge ca a fais du bien vu le temps et comme nos amis ne connaissaient pas c etait l occas
mumu- BILOUTE
alors annabelle tu nous raconte ton week avec tatou et tout les details en + merci
mumu- BILOUTE
alors mon week end terrible
c 'était super ont a bien rigoler un truc de fou
nous sommes arriver a 12H45 sur paris dans le 93 exactement ,ont a garer la voiture labas car pas de place a la gare de lyon ensuite nous avons pris le metro jusqu' a la gare de l'est et apres ma mère nous a rejoind a vavin pour continuer en bus
et sa ont a bien rigoler encore ya un mec cas demander du feu a tatou et elle elle lui a donner sa clope j ai que sa
j ai rencontrer un ancien ami a touffik comme le monde est petit hein .a vavin ma mère était la avec son papi quelle garder et sa c était marrant car il marchait plus vite que nous
c 'était super ont a bien rigoler un truc de fou
nous sommes arriver a 12H45 sur paris dans le 93 exactement ,ont a garer la voiture labas car pas de place a la gare de lyon ensuite nous avons pris le metro jusqu' a la gare de l'est et apres ma mère nous a rejoind a vavin pour continuer en bus
et sa ont a bien rigoler encore ya un mec cas demander du feu a tatou et elle elle lui a donner sa clope j ai que sa
j ai rencontrer un ancien ami a touffik comme le monde est petit hein .a vavin ma mère était la avec son papi quelle garder et sa c était marrant car il marchait plus vite que nous
je reviens vous dire la suite apres car mumu n arrive pas a inscrire sa copine sur le forum
ah oui génial trops drole le coup dans la voiture, le coup de la clope aux 4 chemins .nous avons bien mangé et surtout bien bu terribele j'ai vomi toute mes tripes .ça moins rigoler mais keskon a rigoler .je me suis fé draguer par 2 mecs un brésilien et un rebeu mais trops jeune kel dommage bon en tout cas beaucoup de marche mais super
tatou- BILOUTE
sinon j'ai acheté des galettes marocaines, des msemems et des galettes semoule et beurre humm trops bon ça vous fé envie dommage pour vous a plus
tatou- BILOUTE
ya plus
oui ses vrai qu 'ont a passez un sacré week end ensemble sa ma fait trop du bien et ont a trop rigoler c'était vraiment super :salut0021:
oui ses vrai qu 'ont a passez un sacré week end ensemble sa ma fait trop du bien et ont a trop rigoler c'était vraiment super :salut0021:
oh je vous envie les filles mais moi aussi j ai passé un bon week avec pourpre et steph aussi qui ns a rejopint le dimanche
on a bien rigolé
on a bien rigolé
mumu- BILOUTE
tu as plutot interet de dire ca, je te vois :00002224:
enfin je te lis mdrrrrrrrrrrrrrr
un super week je confirme
enfin je te lis mdrrrrrrrrrrrrrr
un super week je confirme
Invité- Invité
bon cool ma poule et on se refait ca au plus vite!!!
mumu- BILOUTE
super contente pour vous , moi avoir passer un excellent week-end avec annabelle on c'est bien éclater a plus
tatou- BILOUTE
bon les filles pour la promenade ont se fera sa avec les gosses
mumu , annabelle ,nathalie ,stéphanie nous ont est au mans donc sava
pour wendy et poupre sa va etre difficle sauf si vous convener d un week end pour descendre sur la sarthe et ont se fait sa
mumu , annabelle ,nathalie ,stéphanie nous ont est au mans donc sava
pour wendy et poupre sa va etre difficle sauf si vous convener d un week end pour descendre sur la sarthe et ont se fait sa
se serait cool les filles ,mais encore mieux si pourpre est la donc vaut mieux attendre selon ses disponibilités
se serait génial
se serait génial
tatou- BILOUTE
dis moi qd tu peux no problem
mumu- BILOUTE
ouais se serait génial de se faire une journée + soirée entre nous c'est ken les filles
tatou- BILOUTE
ce serait meme super génial de pouvoir se rencontrer
tatou- BILOUTE
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 3 sur 26