GREY'S ANATOMY
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GREY'S ANATOMY
voila ses la fin de la saison 4
a quand la saison 5 ?
si quelqu(un a des renseignement sur la suite donner les moi svp
a quand la saison 5 ?
si quelqu(un a des renseignement sur la suite donner les moi svp
Re: GREY'S ANATOMY
apparement pour la saison 5 Un changement radical qui sonne d'ailleurs comme un véritable électrochoc puisque la série s'ouvre sur la mort d'un des personnages principaux !
Au niveau de Derek et de Meredith, celle-ci ressent ainsi la peur de voir une nouvelle fois ses décisions la mener à sa perte puisque désormais dans une relation stable, et les deux tourtereaux décideront d'un commun accord d'emménager finalement ensemble. Un changement qui va d'autant plus bousculer les habitudes de tout le monde puisque Derek est persuadé que sa future conjointe mettra un point d'honneur à pousser ses actuels colocataires vers la porte.
Au niveau de Derek et de Meredith, celle-ci ressent ainsi la peur de voir une nouvelle fois ses décisions la mener à sa perte puisque désormais dans une relation stable, et les deux tourtereaux décideront d'un commun accord d'emménager finalement ensemble. Un changement qui va d'autant plus bousculer les habitudes de tout le monde puisque Derek est persuadé que sa future conjointe mettra un point d'honneur à pousser ses actuels colocataires vers la porte.
Callie Torres sera elle aussi terrifiée par l'évolution de sa nouvelle relation avec le docteur Hahn une relation lesbienne qui est un véritable champ de mines pour elle, et où chaque étape sera heureusement diffusée par quelques mises à plat bien senties.
la petite sœur de Meredith, Lexie continuera de voir son amour pour George O'Maley se développer sans pour autant que celui-ci ne se dévoile. Trop occupée à le soutenir dans ses efforts (le monsieur tente de repasser son examen afin de devenir résident et de rattraper ses collègues), elle ne pourra trouver réconfort que dans les conseils de Mark Sloan pour le coup devenu véritable conseiller du cœur cette saison
l'amourette contrariée et orageuse qui lie à nouveau Izzie et Alex. Une amourette qui les voit s'entrechoquer constamment sans qu'aucun des deux ne puisse initier le dialogue (Alex ayant un caractère de cochon et Izzie étant trop émotive). Cela n'empêchera cependant pas de nouvelles relations de naître.
la petite sœur de Meredith, Lexie continuera de voir son amour pour George O'Maley se développer sans pour autant que celui-ci ne se dévoile. Trop occupée à le soutenir dans ses efforts (le monsieur tente de repasser son examen afin de devenir résident et de rattraper ses collègues), elle ne pourra trouver réconfort que dans les conseils de Mark Sloan pour le coup devenu véritable conseiller du cœur cette saison
l'amourette contrariée et orageuse qui lie à nouveau Izzie et Alex. Une amourette qui les voit s'entrechoquer constamment sans qu'aucun des deux ne puisse initier le dialogue (Alex ayant un caractère de cochon et Izzie étant trop émotive). Cela n'empêchera cependant pas de nouvelles relations de naître.
Christina aura ainsi de nouveau droit à une passade romantique puisque le nouveau chef du département de trauma, un médecin militaire tenté par l'aventure locale reviendra lui faire tourner la tête après une apparition remarquée dans le double season premiere.
dsl je suis pas non plus...
mumu- BILOUTE
[img]http://[url=https://servimg.com/view/11604349/213]i70.servimg.com/u/f70/11/60/43/49/greys_25.jpg[/img][/url]
[img]http://i70.servi[url=https://servimg.com/view/11604349/217]mg.com/u/f70/11/60/43/49/greys_29.jpg[/img][/url]
je suis presser que cette série face la saison 5
elle est déja faite mais pas encore en francais pffff
elle est déja faite mais pas encore en francais pffff
moi aussi grave en plus il parait que au 24h voiture il y avait doc mamour au mans snifffffffffffffff je les meme pas vus pfffffffffff
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2