mercredi 26 novembre
2 participants
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
mercredi 26 novembre
bonjour les filles
donc aujourd hui journée avec soso a faire des bonhomme de neige en laine avec les petits .
mon homme est partit ce matin avec l homme a soso chercher la voiture que nous allons acheter a paris ,et les vénard ils sont inviter a manger aux restaurant avec la belle mère et une copine !!!
sofiane et partit avec eux car il voulais voir sa mamie sur paris.
je vous mais une photo de la voiture qu ont va prendre si elle est en état irréprochable .
donc aujourd hui journée avec soso a faire des bonhomme de neige en laine avec les petits .
mon homme est partit ce matin avec l homme a soso chercher la voiture que nous allons acheter a paris ,et les vénard ils sont inviter a manger aux restaurant avec la belle mère et une copine !!!
sofiane et partit avec eux car il voulais voir sa mamie sur paris.
je vous mais une photo de la voiture qu ont va prendre si elle est en état irréprochable .
Re: mercredi 26 novembre
bah si ton homme va la bas pour verifier l'etat je ne pense pas qu'il ya ait de soucis!
Invité- Invité
oui jespère il me tient au courant dans la journée donc je te retient au courant
de plus elle a beaucoup options ,air bag ,gps intégrer,radio cd ect ....
de plus elle a beaucoup options ,air bag ,gps intégrer,radio cd ect ....
au faite lilifleut tu as vus pour les jeux ? tu as compris ou pas ,
car ont joue toutes et ont se donne des points ses marrants
car ont joue toutes et ont se donne des points ses marrants
oui ses sa
des que je te dit que ses bon que tu as bien trouver a ce moment la tu peux en mettre une
des que je te dit que ses bon que tu as bien trouver a ce moment la tu peux en mettre une
bon allez! je vais aller faire un peu de ménage parce que on dirait qu'un ouragan est passé chez moi!
a tout a l'heure
a tout a l'heure
Invité- Invité
bonjour les filles
je viens juste de me lever dsl (sieste) car apres ma journée de taf hier avec l inventaire dormie que 5h cette nuit lol va fai du bien
sinon rien de neuf superbe ta voiture annabelle maisz ca coute chere un petit bolide comme ca lol tu as raison profite en
bonne fin de journée a+ bibi
je viens juste de me lever dsl (sieste) car apres ma journée de taf hier avec l inventaire dormie que 5h cette nuit lol va fai du bien
sinon rien de neuf superbe ta voiture annabelle maisz ca coute chere un petit bolide comme ca lol tu as raison profite en
bonne fin de journée a+ bibi
mumu- BILOUTE
ah si au fait la couleur du forum orange j iame pas du tout dsl
sinon j espere que pr sofiane se soit bier le rhume tu ns rediras
sinon j espere que pr sofiane se soit bier le rhume tu ns rediras
mumu- BILOUTE
a enfin !!!! :!:
j attendais que l une de vous me dise quelle couleur je pouvez mettre ,j'étais obliger de mettre une couleur comme sa pour vous faire cogiter car vous ne me donner aucune idées quand je vous le demande
j attendais que l une de vous me dise quelle couleur je pouvez mettre ,j'étais obliger de mettre une couleur comme sa pour vous faire cogiter car vous ne me donner aucune idées quand je vous le demande
coucou lilifleur je voulais savoir si ce n'est pas indiscret bien sur tu habite loin ou pas loin du mans.
Invité- Invité
sonia vus ta stupéfaction je te rafraichis la mémoire
j avais écrit dans la catégorie suggestion
donc moi et fabienne nous voulons changer l apparende du forum mais a vous de nous donner des idées !!!
dans un premier temps le rose violet ses trop pétant donc a changer mais quelle couleur ?
tu ma juste dit a ce moment la oui sa pete de trop (c'étout)
donc ses pour cela que j ai dit sa
j avais écrit dans la catégorie suggestion
donc moi et fabienne nous voulons changer l apparende du forum mais a vous de nous donner des idées !!!
dans un premier temps le rose violet ses trop pétant donc a changer mais quelle couleur ?
tu ma juste dit a ce moment la oui sa pete de trop (c'étout)
donc ses pour cela que j ai dit sa
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3