si on avait des éléctions pour le membre le plus sympa é ke vou ne pouvé choisir k1 seul sa seré le kél voter honétement!!!
2 participants
les biloutes :: détente :: sondage
Page 1 sur 1
si on avait des éléctions pour le membre le plus sympa é ke vou ne pouvé choisir k1 seul sa seré le kél voter honétement!!!
Re: si on avait des éléctions pour le membre le plus sympa é ke vou ne pouvé choisir k1 seul sa seré le kél voter honétement!!!
donc je vais annulé le vote de soso et mumu car ce n 'étais pas le but désolé
Re: si on avait des éléctions pour le membre le plus sympa é ke vou ne pouvé choisir k1 seul sa seré le kél voter honétement!!!
donc je ne voterais pas
Invité- Invité
parce que pour le moment je n'est pas d'avis mise a part toi mais c'est évident étant donner que tu es mon amie
Invité- Invité
j ai arréter le vote de son sondage donc vous ne pourrais plus voter mais donner juste votre avis si vous le souhaitez
sinon pour le moment ses pareil je ne dirais pas toi soso car nous sommes des amies
je dirais lilifleur car depuis quelle est la ses la seule nouvelle a etre la plus actif sur ce forum
sinon pour le moment ses pareil je ne dirais pas toi soso car nous sommes des amies
je dirais lilifleur car depuis quelle est la ses la seule nouvelle a etre la plus actif sur ce forum
respect a annabelle ki s'en elle ce forum n'existerait pas désolé je ne peux pas voter et de toute façon je n'aurais pas voter car je ne vous connais pas assez
tatou- BILOUTE
no comment mdrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
les biloutes :: détente :: sondage
Page 1 sur 1