mon travail
2 participants
Page 1 sur 1
mon travail
et bien moi je suis auxiliaire de vie scolaire dans un lycée professionnnel. j'encadre un eleve "handicapé" et je "l'aide" à s'integrer dans un cursus dit normal.
jusqu'à l'année derniere, j'avais 2 eleves.
j'aide a la prise de note pendant les cours, je fais du soutien, je suis a l'ecoute, je fais le lien entre les profs, l'administration de l'inspection academique et l'éleve. j'assiste egalement aux conxeils de classe et aux réunions educatives.
jusqu'à l'année derniere, j'avais 2 eleves.
j'aide a la prise de note pendant les cours, je fais du soutien, je suis a l'ecoute, je fais le lien entre les profs, l'administration de l'inspection academique et l'éleve. j'assiste egalement aux conxeils de classe et aux réunions educatives.
Invité- Invité
Re: mon travail
c est bien lili il faudrait + de personnes comme toi
sinon elle a koi comme handicap l élève?
sinon elle a koi comme handicap l élève?
mumu- BILOUTE
c'est un eleve: il a 18 ans et il a une neurofibromatose de type I.
pour faire simple, il a le torse deformé, des taches café au lait sur le corps: il a une faiblesse musculaire enorme, il est tres fatiguable, probleme d'inattention, de comprehension de texte...
c'est evolutif. ce qui veut que ça va etre de pire en pire.
mais il ne se laisse pas faire, il est tres bien intégré dans sa classe et il est meme delegué!
pour faire simple, il a le torse deformé, des taches café au lait sur le corps: il a une faiblesse musculaire enorme, il est tres fatiguable, probleme d'inattention, de comprehension de texte...
c'est evolutif. ce qui veut que ça va etre de pire en pire.
mais il ne se laisse pas faire, il est tres bien intégré dans sa classe et il est meme delegué!
Invité- Invité
bravo lili je te félicite
mais c est un metier formidable
mais c est un metier formidable
mumu- BILOUTE