mercredi 10 decembre
2 participants
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1
mercredi 10 decembre
bonjour les filles
cool moi ce matin j ai pu dormir jusqu a 9h30 pas obligé de se lever a 5h00 pour le taf
sinon belle journée auj mais froide et va falloir que je me mette a mes cadeaux de noel un peu
bon je vs souhaite une bonne journée j espere que vs allez mieux et reposez vs bien
bibi bye
cool moi ce matin j ai pu dormir jusqu a 9h30 pas obligé de se lever a 5h00 pour le taf
sinon belle journée auj mais froide et va falloir que je me mette a mes cadeaux de noel un peu
bon je vs souhaite une bonne journée j espere que vs allez mieux et reposez vs bien
bibi bye
mumu- BILOUTE
Re: mercredi 10 decembre
bonjour a toute
Boi j'suis archi balade: j'ai bal au dez tellement j'me bouche; j'ai le dez blein, je dousse beaucoup et j'eterdue dout le demps!!! c'est braiment pas cool: ahh ahhh ahh choummmmmmmmmmmmm!
bonne jourdée a toutes
Boi j'suis archi balade: j'ai bal au dez tellement j'me bouche; j'ai le dez blein, je dousse beaucoup et j'eterdue dout le demps!!! c'est braiment pas cool: ahh ahhh ahh choummmmmmmmmmmmm!
bonne jourdée a toutes
Invité- Invité
bonjour a toutes
moi le bébé a fait toute sa nuit sa fait plaisir
il a l air d aller mieux
il a dejeuner ce matin et mange que un petit peu ce midi
lilifleur :soigne toi bien et j ai remarquer que tu avait remplacer tes M par B et N par B aussi
moi le bébé a fait toute sa nuit sa fait plaisir
il a l air d aller mieux
il a dejeuner ce matin et mange que un petit peu ce midi
lilifleur :soigne toi bien et j ai remarquer que tu avait remplacer tes M par B et N par B aussi
lilifleur :soigne toi bien et j ai remarquer que tu avait remplacer tes M par B et N par B aussi [/quote]
oui c'est fait expres :00002224:
oui c'est fait expres :00002224:
Invité- Invité
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1