dimanche 11 janvier
3 participants
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1
dimanche 11 janvier
coucou les chtites pepettes
comment va?
moi hier soir , je suis allée voir le show du lycée pigier au palais des congres! trop chouette!!!
comment va?
moi hier soir , je suis allée voir le show du lycée pigier au palais des congres! trop chouette!!!
Invité- Invité
Re: dimanche 11 janvier
bonjour lili
bin moi sava ce matin
il caille dehors ouahhhh
passez une bonne journée bye bye :salut0006:
bin moi sava ce matin
il caille dehors ouahhhh
passez une bonne journée bye bye :salut0006:
Coucou les filles !!! Comment allez vous aujourdhui ? Moi ça va, je commence à stréssée pour ma compet' de judo cette aprem !! Vous allez faire quoi de beau cette aprem vous ?
wendy- COPINE
salut biloute
moi rien de spéciale
courage pour ta compet tu me redis sa cette aprem ou ce soir ou sur texto si ont ne se voit pas sur l ordi .
tes la meilleur ma belle ,tu va tous les tuer :salut0021:
moi rien de spéciale
courage pour ta compet tu me redis sa cette aprem ou ce soir ou sur texto si ont ne se voit pas sur l ordi .
tes la meilleur ma belle ,tu va tous les tuer :salut0021:
Ben oui tkt !!! Ce soir, normalement, et en fin d'aprem je serrais de nouveau sur l'ordi !! ! Je penserais à toi, on combatteras tte les deux !! Si je perd, je serais trop déçu, il faut que je me qualifie pour les championnats de picardie !!!!
wendy- COPINE
En plus, si je gagne, sa va me donner des points pour réussir à avoir ma ceinture noir !!
wendy- COPINE
Les picardiens :00002224: !! Les picards c'est mieux !! Mais bon, comme dit ton homme la picardie c nul !!!
wendy- COPINE
je te le souhaite
et sinon tu sais tu peux aller au magasin et tu te l'hachette la ceinture noir :00002224:
et sinon tu sais tu peux aller au magasin et tu te l'hachette la ceinture noir :00002224:
Non il en vende pas au magazin enfin je crois :00002224: !! Pis eh c ton homme, j'ai bien raison, sa va pas être ta femme.... :00002224:
wendy- COPINE
Bon, moi je vais bientot partir.... !! Gros à toutes !! :834117: :salut0021: A plus tard !! Bonne apres midi !
wendy- COPINE
salut les filles moi j ai passé un bon week enfin surtout les enfants
ma fille etait super contente : elle a joué avec sa cousine tout le week et je les ai emmené voir madagascar 2 ( alors super chouette je vs le conseille pr vos loulous ) et + ses cadeaux ce soir elle va bien dormir
eh oui déja 5 ans ca ns rajoni pas ts ca snifff
bonne soirée bibi a +
ma fille etait super contente : elle a joué avec sa cousine tout le week et je les ai emmené voir madagascar 2 ( alors super chouette je vs le conseille pr vos loulous ) et + ses cadeaux ce soir elle va bien dormir
eh oui déja 5 ans ca ns rajoni pas ts ca snifff
bonne soirée bibi a +
mumu- BILOUTE
coucou les filles
moi aujourd hui journée tranquille ,inviter chez une copine toute l aprem sa ma fait du bien
moi aujourd hui journée tranquille ,inviter chez une copine toute l aprem sa ma fait du bien
Me revoila !!
wendy- COPINE
Tu me voit tjr toi !!!
wendy- COPINE
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1