lundi 02 février
3 participants
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1
Re: lundi 02 février
coucou
bon alerte orange pour nous aujourd hui sa va etre encore la misère pour circuler en plus j ai rdv a l 'irm se soir
bon alerte orange pour nous aujourd hui sa va etre encore la misère pour circuler en plus j ai rdv a l 'irm se soir
vous avez vus ya un nouveau membres parmis nous
bon bien moi j ai bien mangez
je suis trop naze de mon week end j ai trop de sommeil a ratrapper se soir je me couche pas tard ses moi qui vous le dis
a 17h30 irm pfff et apres je rentre les lecon ,le manger et je vais dans mon lit regarder un film et pares je dort direct
bon bien moi j ai bien mangez
je suis trop naze de mon week end j ai trop de sommeil a ratrapper se soir je me couche pas tard ses moi qui vous le dis
a 17h30 irm pfff et apres je rentre les lecon ,le manger et je vais dans mon lit regarder un film et pares je dort direct
pour amin
alors comme ça on ta empeché de te reposer hier peut etre aurait tu préfére rester sous la couette et regarder un film fantastique ou thriller pauvre ptite chatounette elle est fatigué fo dormir la nuit
tatou- BILOUTE
bonjour les filles
bon je viens juste de finir mes crèpes oui vs me direz ils en ont déja manger samedi mais auj ce midi ils m ont dit c est la chandeleur dc je leur ai fais plaisir
sinon j ai passé un agréable week end bien rigoler mais passez trop vite et maintenant c est reparti pour une semaine
bon courage annabelle pour ton IRM tu nous raconteras
et le temps crotte ca me fais chier pour circuler ca va etre encore galère bonne apres midi a tal bibi
bon je viens juste de finir mes crèpes oui vs me direz ils en ont déja manger samedi mais auj ce midi ils m ont dit c est la chandeleur dc je leur ai fais plaisir
sinon j ai passé un agréable week end bien rigoler mais passez trop vite et maintenant c est reparti pour une semaine
bon courage annabelle pour ton IRM tu nous raconteras
et le temps crotte ca me fais chier pour circuler ca va etre encore galère bonne apres midi a tal bibi
mumu- BILOUTE
re les filles irm passez j attend le coup de tel du doc demain dans la journée par rapport au résultats
bon allez bonne nuit et merci a celle qui ont pris de mes nouvelles pour l irm
bonne nuit
bonne nuit
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1