vendredi 6 février
3 participants
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1
vendredi 6 février
coucou les filles
aujourd'hui il faut que j'aille en course
et sinon rien de prévu a part en fin d'après midi rdv a l'anpe voila.
et sinon tatou oui je joue au poker depuis pas très longtemps sur un site internet voila voila :!:
aplus tard
aujourd'hui il faut que j'aille en course
et sinon rien de prévu a part en fin d'après midi rdv a l'anpe voila.
et sinon tatou oui je joue au poker depuis pas très longtemps sur un site internet voila voila :!:
aplus tard
Invité- Invité
Re: vendredi 6 février
bonjour les filles
moi ce matin j ai pus me reposer sa fais du bien
mumu:non pour demain j en ai pas envie
sinon passez une bonne journée
moi ce matin j ai pus me reposer sa fais du bien
mumu:non pour demain j en ai pas envie
sinon passez une bonne journée
bon a part sa les filles quoi de neuf ?
vous avez prévus quoi pour ce week end ?
moi j ai du monde qui vient des cette aprem et surrement ce soir et demain idem ,dimanche ma mère mange avec moi donc un sacré week end heureusement que je me suis reposer ce matin
bon je vais allez faire du ménage j en profite pendant qu il ny a personne a la maison
vous avez prévus quoi pour ce week end ?
moi j ai du monde qui vient des cette aprem et surrement ce soir et demain idem ,dimanche ma mère mange avec moi donc un sacré week end heureusement que je me suis reposer ce matin
bon je vais allez faire du ménage j en profite pendant qu il ny a personne a la maison
bonjour les filles
moi ca va moins énervée qu hier eh annabelle tu veux pas venir chez moi pas cool bon pas grave une prochaine fois
sinon je travaille tte la journée dc je vous dis a ce soir biz
moi ca va moins énervée qu hier eh annabelle tu veux pas venir chez moi pas cool bon pas grave une prochaine fois
sinon je travaille tte la journée dc je vous dis a ce soir biz
mumu- BILOUTE
mumu :j en avais pas trop envie en plus j ai des amis se week end je préfère etre avec eux mais si tu veux passez le cawa tu peux passez
bon courage pour ton taf mumu
bonne journée
bon courage pour ton taf mumu
bonne journée
pas mal ton image
bon ca y est ma journée est finie et c est bientot le week end plus que demain matin
bon au programme ce week end : samedi apres midi réunion bougies et le soir soirée raclette dimanche repos je pense car la nuit va etre courte
bon ca y est ma journée est finie et c est bientot le week end plus que demain matin
bon au programme ce week end : samedi apres midi réunion bougies et le soir soirée raclette dimanche repos je pense car la nuit va etre courte
mumu- BILOUTE
bonjour les filles comment allez vous ,moi aujourd'hui j'ai eu la visite d'un ami ensuite ménage du ba s et du haut ensuite preparer a, manger pour les enfants ce ,ensuite je suis partis faire des courses et partis chercher myriam a l'ecole .Et se soir inviter chez des amis passer une bonne petit soirée a toutes
tatou- BILOUTE
salam a tous
bin moi et tatoo ont s amuse grave
ont est péter de rire ses terrible
bon je vous laisse jy retourne
bin moi et tatoo ont s amuse grave
ont est péter de rire ses terrible
bon je vous laisse jy retourne
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1