les biloutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Être maman jeune quand pensez vous ?

3 participants

Aller en bas

Être maman jeune quand pensez vous ?

Être maman jeune quand pensez vous ? Vote_lcap0%Être maman jeune quand pensez vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Être maman jeune quand pensez vous ? Vote_lcap0%Être maman jeune quand pensez vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Être maman jeune quand pensez vous ? Vote_lcap100%Être maman jeune quand pensez vous ? Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Être maman jeune quand pensez vous ? Empty Être maman jeune quand pensez vous ?

Message par Admin Dim 8 Fév 2009 - 21:22

a vos votes
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 17329
Age : 44
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/06/2008

https://biloutes.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Être maman jeune quand pensez vous ? Empty Re: Être maman jeune quand pensez vous ?

Message par mumu Dim 8 Fév 2009 - 22:48

je dirasi autre car ca dépend beaucoup de la maturité de la personne et puis s il y a beaucoup de difference ds le couple dc ...
mais tant que la personne se sent prete et responsable pourkoi pas
moi j ai bien profiter avant et apres je me suis dis je veux un enfant ca y est c est le moment
mumu
mumu
BILOUTE

Nombre de messages : 8379
Age : 48
Localisation : la bazoge
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être maman jeune quand pensez vous ? Empty Re: Être maman jeune quand pensez vous ?

Message par Admin Dim 8 Fév 2009 - 22:55

moi j ai mis autre car tout dépend de la maturité de la jeune femme !!!
tout dépend aussi de sa condition de vivre si elle est responsable pour devenir mère ect .... ses vrai que ses très compliqué de répondre fermement
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 17329
Age : 44
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/06/2008

https://biloutes.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Être maman jeune quand pensez vous ? Empty Re: Être maman jeune quand pensez vous ?

Message par tatou Lun 9 Fév 2009 - 15:14

etre mere jeune cela peut etre super ,si la mère se sent mature responsable et si bien sur elle a les moyens d'etre mere financièrement socialement physiquement et si elle est bien entouré de son compagnon et de ses proches. A partir de là oui c'est super d'etre mere jeune tu profite au maximun tu fais des milliers de chose , tu decouvre chaque jour kelke chose de nouveau, tu apprécies chaques sourires ,chaques gestes, chaque nouveaut"és c'est la plus belle chose ki puisse arriveé a un e femme c'est etre mere le plus beau cadeau de la vie
tatou
tatou
BILOUTE

Nombre de messages : 2895
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Être maman jeune quand pensez vous ? Empty Re: Être maman jeune quand pensez vous ?

Message par Invité Lun 23 Fév 2009 - 21:43

autre / tout depend se que l on appelle jeune .............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Être maman jeune quand pensez vous ? Empty Re: Être maman jeune quand pensez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser