mecredi 11 février
3 participants
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1
mecredi 11 février
bonjour
aujourd hui j ai fait la grasse matinée sa fait zizir
sinon j 'aurais bien voulais aller me promener avec les gosses et homme en foret mais le temps n est pas encore d'accord aujourd hui pfff
sa fait chier et a part sa vous vous faites quoi aujourd hui ?
aujourd hui j ai fait la grasse matinée sa fait zizir
sinon j 'aurais bien voulais aller me promener avec les gosses et homme en foret mais le temps n est pas encore d'accord aujourd hui pfff
sa fait chier et a part sa vous vous faites quoi aujourd hui ?
Re: mecredi 11 février
désolé j'ai eu un problème avec ordi d'ailleurs toujours pas ordi la je suis sur celui de mon fils sinon a part ça les filles je vous souhaite une excellente jour née ,je vais devoir m'absenter kelke jour je pars en vendée avec ma mère mais vous inkiétez pas on se retrouvera bientot sur le forum a vous toutes bon courage pour celle ki travaille et bonnes vacances pour celles ki le sont
tatou- BILOUTE
bon allez je vais allez faire ma douche et faire quelques courses apres et oui encore des courses pfff
merki bon courage pour les courses fé chier fo toujours en faire ben oui c'est la vie ma pauvre lucette :!:
tatou- BILOUTE
non bien en faite ses touffik qui y va
vus quil devait aller sur le mans donc ces lui qui sens charge
vus quil devait aller sur le mans donc ces lui qui sens charge
bon ben c'est cool pas de corvée de courses pour annabelle ,tu vas pouvoir rester un peu plus sur le forum super il va les faire ou ses courses et a kel heure
tatou- BILOUTE
bonjour les filles
ca y est journée finie boulot courses ... et ce soir je vais aller me defouler au step yesssss
et sinon koi de neuf ah oui bonne vacances tatou y a une place pr moi ds ta valise?
ca y est journée finie boulot courses ... et ce soir je vais aller me defouler au step yesssss
et sinon koi de neuf ah oui bonne vacances tatou y a une place pr moi ds ta valise?
mumu- BILOUTE
cool mumu ta journéest terminée , c'est bien va de défouler au step ensuite un bon sauna et hamam c'est le top profites en bien
bonne soirée a toi bonne fin de semaine et bon weekend pas de jours de congé pour toi a plus :salut0006:
bonne soirée a toi bonne fin de semaine et bon weekend pas de jours de congé pour toi a plus :salut0006:
tatou- BILOUTE
désolé je dois m'absenter ma mère vient d'arriver on va boire un petit café et ensuite je reviens :salut0021:
tatou- BILOUTE
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1