"Atelier Creations de belles images"
5 participants
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: "Atelier Creations de belles images"
pourpre a écrit:heu une ribanbelle je crois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Juste 36 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ah ok rien que sa
vi vi de quoi t occuper ce soir, je voulais pas que tu t ennuies mdrrrrrrrrrrrrrr alle j y vais ma belle
Invité- Invité
pfffffffffffffff prt sa dépasser pas des pointiller et ont voit pas a droite jy comprend rien :834117:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c est super mimi ca, tu aurais pu en mettre dans l arbre crote tu merdouillasses les enfants adorent gripper pour les attraper je deconne mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
poupre dit moi pourquoi ses encore trop grand prt j étais dans les pointillés pffffffffffffffff
il ne faut jamais depasser ta feuille 600 X 600 il faut que tes pointilles soient toujours dans la feuille il faut les tirer a l interieur jusqu a temps de voir ton encadrement en entier dans ta feuille :salut0021:
Invité- Invité
Aujourd hui nous allons voir la forme polygone, encadrement a prendre
fichier - nouveau - 600 x 600
fichier - ouvrir - aller chercher votre encadrement avec le coeur
copier coller dans la feuille blanche, si trop grand reajuster avec les coins a chaque extremite
fichier - ouvrir - aller chercher un fond pour l interieur du cadre
retourner sur la feuille ou on copier coller le cadre
prendre la selection polygone a droite ou se trouve la couleur, en dessous outil de selection, pipette etc.............................
FAIRE LE TOUR de l interieur du cadre en faisant quelque pause au cas ou on depasse qu on efface juste un petit bout et non tout, rejoindre le debut pour que la selection se mette en pointillé
aller sur le fond copier
retourner dans la feuille avec encadrement ou la selection doit encore etre
clique droit sur la souris "copier dedans"
reajuster si necessaire en poussant les coins de la selection a l interieur de l encadrement
fichier - ouvrir - trouver une image pour mettre a l interieur - copier coller dans la feuille ou se trouve l encadrement
pourquoi pas mettre un habillage sur l encadrement des coins ou des fleurs tombantes
notre signature
enregistre sous
donne un nom
type toujours JEPG OU GIF
dans votre sous dossier
hebergeur puis forum
Bon courage :byecoeur:
fichier - nouveau - 600 x 600
fichier - ouvrir - aller chercher votre encadrement avec le coeur
copier coller dans la feuille blanche, si trop grand reajuster avec les coins a chaque extremite
fichier - ouvrir - aller chercher un fond pour l interieur du cadre
retourner sur la feuille ou on copier coller le cadre
prendre la selection polygone a droite ou se trouve la couleur, en dessous outil de selection, pipette etc.............................
FAIRE LE TOUR de l interieur du cadre en faisant quelque pause au cas ou on depasse qu on efface juste un petit bout et non tout, rejoindre le debut pour que la selection se mette en pointillé
aller sur le fond copier
retourner dans la feuille avec encadrement ou la selection doit encore etre
clique droit sur la souris "copier dedans"
reajuster si necessaire en poussant les coins de la selection a l interieur de l encadrement
fichier - ouvrir - trouver une image pour mettre a l interieur - copier coller dans la feuille ou se trouve l encadrement
pourquoi pas mettre un habillage sur l encadrement des coins ou des fleurs tombantes
notre signature
enregistre sous
donne un nom
type toujours JEPG OU GIF
dans votre sous dossier
hebergeur puis forum
Bon courage :byecoeur:
Invité- Invité
j ai tous télécharger hier et le temps que sa ma pris mdrrrrrrrrrrr
et aujourd hui je dois tous décompresser et tout mettre sur photofiltre
et aujourd hui je dois tous décompresser et tout mettre sur photofiltre
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va t occuper le temps que j aille en course sinon tu vas encore bombarder de question et j aurais pas le temps de repondre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
bon j ai essayer mais sa fait pas rond mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
quand je veux faire les contour du coeur sa fait des trait droit au lieu de se courber mdrrrrrrrrrr et sa fait que quand je met le fond les coins sont droit
quand je veux faire les contour du coeur sa fait des trait droit au lieu de se courber mdrrrrrrrrrr et sa fait que quand je met le fond les coins sont droit
ben vi c est pour cela qu il faut aller tout doucement comme ci tu le faisais au crayon, petit a petit tu prends la forme a faire en faisant de tout petit trait si cela est courbe ou sinon essaye lasso, moi j aime pas travailler avec lasso apres chacun a ses preferences :salut0021:
Invité- Invité
voila .gif" alt="Laughing" longdesc="7" />
au faite j étais obliger de le mettre en transparence ? car je trouve que la couleur et moins belle mnt
au faite j étais obliger de le mettre en transparence ? car je trouve que la couleur et moins belle mnt
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ma belle, c est super mega excellent genial bravo :salut0021:
par contre comme tu as du boulot a faire je vais te laisser tranquille on verra demain mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
par contre comme tu as du boulot a faire je vais te laisser tranquille on verra demain mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
oui je préfère merci ma poule pour les compliments :salut0021:
tu devrais parce que je te fais un ti cadeau pour te soutenir arrete arrete de raler et bosse mdrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
je te disait que quand j ai tout décomprésser j ai fais comme ils sont dis j ai tous mis dans plugins dans photofiltre et après quand j ouvre photofiltre et me mette ce message d erreur
cette apllication n a pas pu démarrer car libgfl211.dll est introuvable.la réinstallation de cette aplication peut corriger ce problème .
cette apllication n a pas pu démarrer car libgfl211.dll est introuvable.la réinstallation de cette aplication peut corriger ce problème .
a crote c est quoi ce truc la ?????????????
BOUGE PAS je regarde apres ma clope
BOUGE PAS je regarde apres ma clope
Invité- Invité
http://plugins.photofiltre.free.fr/plugins.php RETOURNE ICI
Tout en bas tu as ceci, clique sur la disquette, je pense qu il faut le telecharger
Dll complémentaires pour le plugin XnView
Tout en bas tu as ceci, clique sur la disquette, je pense qu il faut le telecharger
Dll complémentaires pour le plugin XnView
Invité- Invité
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 10 sur 40