"Atelier Creations de belles images"
5 participants
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: "Atelier Creations de belles images"
ok je vais les mettre dans mes favoris et atter tous sa ok ma belle
super anna c est tres bien, droit ou pas normal tout depend de la police que tu prends alle on attaque serieusement la
fichier nouveau feuille blanche 500 X 500
T (ce que tu veux mais un mot ou deux pas plus)
police CE QUE TU VEUX
Taille au moins 50
En haut tu as deux onglets " texte" ET "effet"
clique sur effet
coche ombre (choisis une couleur de ton choix)
coche contour (choisis une couleur de ton choix)
OK
couleur de transparence icone damier avec bonhomme a l interieur (quand tu seras habitué c est une chose qu il faudra faire tout le temps)
image - recadrage automatique (quand tu seras habitué c est une chose qu il faudra faire tout le temps)
clique droit souris, enregistre sous "atelier crea" dans tes documents
Je crois savoir pourquoi tu peux pas les mettre les autres anna
le fait de faire transparence, te met automatiquement ta crea en gifs donc quand tu l enregistres il l enregistre automatiquement en gifs, si les autres tu l as pas fait elle s enregistre automatiquement en BMP et la tu feras rien, c est a toi de selectionner en cliquant sur la tite fleche d en face juste en dessous du titre que tu lui donnes quand tu enregistres, ,et mettre JPEG OU GIF :salut0021:
fichier nouveau feuille blanche 500 X 500
T (ce que tu veux mais un mot ou deux pas plus)
police CE QUE TU VEUX
Taille au moins 50
En haut tu as deux onglets " texte" ET "effet"
clique sur effet
coche ombre (choisis une couleur de ton choix)
coche contour (choisis une couleur de ton choix)
OK
couleur de transparence icone damier avec bonhomme a l interieur (quand tu seras habitué c est une chose qu il faudra faire tout le temps)
image - recadrage automatique (quand tu seras habitué c est une chose qu il faudra faire tout le temps)
clique droit souris, enregistre sous "atelier crea" dans tes documents
Je crois savoir pourquoi tu peux pas les mettre les autres anna
le fait de faire transparence, te met automatiquement ta crea en gifs donc quand tu l enregistres il l enregistre automatiquement en gifs, si les autres tu l as pas fait elle s enregistre automatiquement en BMP et la tu feras rien, c est a toi de selectionner en cliquant sur la tite fleche d en face juste en dessous du titre que tu lui donnes quand tu enregistres, ,et mettre JPEG OU GIF :salut0021:
Invité- Invité
sa marche
par contre le texte dépasse et ont oit pas lereste ses chelou
par contre le texte dépasse et ont oit pas lereste ses chelou
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr super ma petite anna alors quand tu fais
fichier nouveau feuille blanche
copier coller, tu peux reduire ce que tu mets dedans en poussant le coin du haut et du bas pour que tout ce mette dans la feuille avant de valider, je suis fiere de toi
fichier nouveau feuille blanche
copier coller, tu peux reduire ce que tu mets dedans en poussant le coin du haut et du bas pour que tout ce mette dans la feuille avant de valider, je suis fiere de toi
Invité- Invité
ALORS maintenant je voudrais que tu me trouves une tite image d habillage, tu en mets une et j en mets une, il faudra que toi tu prennes la mienne et moi la tienne et que l on fasse ta premiere creation avec suivant mes instructions
Invité- Invité
je vais la refaire anna, car on pourra pas s en servir sinon
Invité- Invité
bravo les filles , a chaque fois ke je me connecte il y a toujours des nouvelles choses mais vu ke je n'étais pas avec vous des le début ,je suis incapable de faire meme chose ke vous car j'ai vraiment un métro de retard
mais en tout cas c'est super sympas tes creations pourpre
mais en tout cas c'est super sympas tes creations pourpre
tatou- BILOUTE
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on a encore rien fait tatou on commence a peine alors trouve une autre excuseeeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et puis j ai confiance en anna elle va te faire rattraper tout cela.
La on commence notre premiere creation, alle on y va
La on commence notre premiere creation, alle on y va
Invité- Invité
Fichier - nouveau - feuille blanche 500 X 500
T = BONJOUR
taille au moins 50
police comme tu veux
effet ombre coche et contour coche comme tu veux
ok
fichier ouvrir on va chercher ta tite image et la mienne
on prend la premiere copier
on va sur la feuille blanche ou se trouve notre bonjour
colle la tite image retraissis la si tu trouves si elle est trop grande en prenant les coins du haut et du bas en les ramenant plus pres selon ce que tu veux
clique sur la souris gauche pour deplacer la tite image ou tu veux sans lacher le doigt de la souris, une fois qu elle est en place valide deux fois avec le carre en pointillé deuxieme etage
faire la meme chose avec la deuxieme
MAINTENANT QUE TU COMMENCES LES CREATIONS, NE PAS OUBLIE DE SIGNER TOUTES TES CREATIONS, avec toujours la meme ou tout simplement des lettres ou ce que tu veux
une fois fini transparence carre damier avec bonhomme
image recadrage automatique
Enregistre sous mettre un nom
en dessous il sera deja en GIF puisque tu auras mis transparence sinon mettre GIF OU JEPG
dans tes documents sous dossier "atelier"
et hop tu as ta premiere creation et je suis fiere de toi
:salut0021:
T = BONJOUR
taille au moins 50
police comme tu veux
effet ombre coche et contour coche comme tu veux
ok
fichier ouvrir on va chercher ta tite image et la mienne
on prend la premiere copier
on va sur la feuille blanche ou se trouve notre bonjour
colle la tite image retraissis la si tu trouves si elle est trop grande en prenant les coins du haut et du bas en les ramenant plus pres selon ce que tu veux
clique sur la souris gauche pour deplacer la tite image ou tu veux sans lacher le doigt de la souris, une fois qu elle est en place valide deux fois avec le carre en pointillé deuxieme etage
faire la meme chose avec la deuxieme
MAINTENANT QUE TU COMMENCES LES CREATIONS, NE PAS OUBLIE DE SIGNER TOUTES TES CREATIONS, avec toujours la meme ou tout simplement des lettres ou ce que tu veux
une fois fini transparence carre damier avec bonhomme
image recadrage automatique
Enregistre sous mettre un nom
en dessous il sera deja en GIF puisque tu auras mis transparence sinon mettre GIF OU JEPG
dans tes documents sous dossier "atelier"
et hop tu as ta premiere creation et je suis fiere de toi
Invité- Invité
bien evidement tout ce qui est GIFS comme les scintillements ne marche pas sur cette creation meme si tu mets une image qui scintille elle se fige pour une crea simple, nous apprendrons par la suite comment faire un GIFS , heu on a encore plein de boulot avant mdrrrrrrrrr car il faut faire au moins trois ou quatre creations pareil mais avec des etoiles dans differents endroit pour que cela donne le scintillement on en est pas encore là
Invité- Invité
ouais j ai réussi
sauf que quand j ai voulus rajouter ma signature il me remet un bonour
sauf que quand j ai voulus rajouter ma signature il me remet un bonour
mdrrrrrrrrrrrrrrrr anna on va se la refaire
un grand bonjour en plein milieu, habillage avec les tites fleurs et surtout pour ta signature tu effaces "bonjour" dans ton cadre d ecriture tu mets ta signature et tu changes surtout la taille sinon ta signature va etre aussi grosse que ton bonjour mdrrrrrrrrrrrrrr
ceci dit tres bien mais trop de bonjour et reduit tes tites images je veux la meme chose que moi mais a des endroits differents ou meme au meme endroit si tu veux, mais je veux la meme chose
alle au boulot
un grand bonjour en plein milieu, habillage avec les tites fleurs et surtout pour ta signature tu effaces "bonjour" dans ton cadre d ecriture tu mets ta signature et tu changes surtout la taille sinon ta signature va etre aussi grosse que ton bonjour mdrrrrrrrrrrrrrr
ceci dit tres bien mais trop de bonjour et reduit tes tites images je veux la meme chose que moi mais a des endroits differents ou meme au meme endroit si tu veux, mais je veux la meme chose
alle au boulot
Invité- Invité
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 3 sur 40