HEBERGEUR D'images
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 1 sur 1
HEBERGEUR D'images
Les filles on va commencer par le debut mdrrrrrrrrrrrrrrrr
je vous donne l adresse d un hebergeur ou il n y a pas d obligation de s enregistrer et qui passe les GIFS, car pas tout les hebergeurs le font.
http://fr.tinypic.com/?t=postupload CLIQUEZ ICI
Explication, ben vi je vous voir venir avec vos gros sabots
quand je parle de copier (on clique sur la souris a droite)
je vous donne l adresse d un hebergeur ou il n y a pas d obligation de s enregistrer et qui passe les GIFS, car pas tout les hebergeurs le font.
http://fr.tinypic.com/?t=postupload CLIQUEZ ICI
Explication, ben vi je vous voir venir avec vos gros sabots
quand je parle de copier (on clique sur la souris a droite)
Invité- Invité
Re: HEBERGEUR D'images
je voudrais qu on fasse un premier travail ensemble tatou et titsoleil, c est de mettre la signature que je vous ai faites dans votre profil - signature, bien evidement vous pourrez l enlever apres c est seulement pour s entrainer a mettre une image chez un hebergeur et la mettre sur le forum.
En mettant le BBcode comme je vous ai explique juste au dessus dans le carre blanc a la place du texte.
si vous avez le moindre souci je suis la.
BRAVO ANNA super, je vois que tu as compris, c est genial
:salut0021:
En mettant le BBcode comme je vous ai explique juste au dessus dans le carre blanc a la place du texte.
si vous avez le moindre souci je suis la.
BRAVO ANNA super, je vois que tu as compris, c est genial
:salut0021:
Invité- Invité
heu j ai oublie mdrrrrrrrrrrrrrr, on clique sur la signature qui nous interesse, enregistre sous
on ouvre un sous dossier "image par exemple"
on colle la signature dans le sous dossier, que nous irons chercher en parcourant l hebergeur comme montrer ci dessus
:!:
on ouvre un sous dossier "image par exemple"
on colle la signature dans le sous dossier, que nous irons chercher en parcourant l hebergeur comme montrer ci dessus
:!:
Invité- Invité
super ma belle, donc il faudra maintenant que tu enregistres tes tites images pour decorer tes creas dans tes sous dossiers de photofiltre ainsi que les textures etc...................
Invité- Invité
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 1 sur 1