Jeudi 05 Mars 2009
2 participants
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1
Re: Jeudi 05 Mars 2009
Bonne journee a tous, je ne pense pas pourvoir passer avant le debut de soiree :salut0021:
Invité- Invité
ben vous etes ou toutes :834117: c est moi qui devait passe que ce soir sniffffffffffffffffffff
Invité- Invité
bon comme je suis malade a en crevée, et que person ne repond , je vous souhaite a toutes une tres bonne soiree de gros gros a toutes :salut0021:
Invité- Invité
bonjour poupre
désolé que tu a était toute seule aujourd hui ma belle mais moi je suis partit de chez moi depuis 8H30 et je viens juste de revenir sniffffff :salut0021:
je repasse plutard je vais faire les lecon des grand
désolé que tu a était toute seule aujourd hui ma belle mais moi je suis partit de chez moi depuis 8H30 et je viens juste de revenir sniffffff :salut0021:
je repasse plutard je vais faire les lecon des grand
bon rétablissement ma louloutte :salut0021:
moi je suis trop naze j ai trop envie de dormir
moi je suis trop naze j ai trop envie de dormir
j'vous dis meme pas comment j ai la flaimme pffff
il faut que je me réveilla la sa devient grave
il faut que je me réveilla la sa devient grave
bonjour les filles
dsl pas rentrée depuis ce matin 6h15 et chez ma tata pas de pc :!:
bon sinon moi aussi je suis crevée et j ai emmené ma voiture chez le garagiste ( 100 euros encore par la rrrrrrr)
bon ma belle t es malade qu est ce que tu as? je te fais plein de pr te guerir et toi annabelle partie ou trainer?
bah et les autres filles toute occupées?
bon je vous souhaite une bonne soirée car tres occupée ce soir vu que je suis pas rentrée
bisou bonne nuit a demain :salut0021:
dsl pas rentrée depuis ce matin 6h15 et chez ma tata pas de pc :!:
bon sinon moi aussi je suis crevée et j ai emmené ma voiture chez le garagiste ( 100 euros encore par la rrrrrrr)
bon ma belle t es malade qu est ce que tu as? je te fais plein de pr te guerir et toi annabelle partie ou trainer?
bah et les autres filles toute occupées?
bon je vous souhaite une bonne soirée car tres occupée ce soir vu que je suis pas rentrée
bisou bonne nuit a demain :salut0021:
mumu- BILOUTE
kikou les filles,
Moi la crève aussi entre le bronchite et la sinusite j'ai la tête grosse comme une citrouille. En plus j'ai passé ma journée à faire le ménage et du tri c'est fou ce que l'on peut accumuler comme conneries
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et pourpre soigne toi bien :salut0021:
Moi la crève aussi entre le bronchite et la sinusite j'ai la tête grosse comme une citrouille. En plus j'ai passé ma journée à faire le ménage et du tri c'est fou ce que l'on peut accumuler comme conneries
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et pourpre soigne toi bien :salut0021:
Invité- Invité
mumu :non pas trainer mais sorties mdrrrrrr
bonne appétit et bonne soirée :salut0021:
bonne appétit et bonne soirée :salut0021:
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1