derapage atelier crea
3 participants
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: derapage atelier crea
bah je vs envie pas
mumu- BILOUTE
je la donnerais pas a mon chat mdrrr
mumu- BILOUTE
heu on est dans creations les filles
je vais pas tarder a demander a anna de me mettre moderatrice de ce sujet pour deplacer tout ce qui ne va pas dans ce sujet , cet atelier je l espere pourra peut etre amener du monde a s inscrire mais si ils sont perdus, ils ne passeront meme pas la porte
je vais pas tarder a demander a anna de me mettre moderatrice de ce sujet pour deplacer tout ce qui ne va pas dans ce sujet , cet atelier je l espere pourra peut etre amener du monde a s inscrire mais si ils sont perdus, ils ne passeront meme pas la porte
Invité- Invité
pas mal, anna
mumu- BILOUTE
de rien j en aurais pas fais autant mdrrr
mumu- BILOUTE
merci ma belle je verrais tout cela demain je suis trop capoute
comment que j y crois pas que c est beau, en fait tu sais deja créer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon je vois que tu as plus besoin de moi mdrrrrrrrrrrrrrrr sincerement super dis moi ce que tu as pris pour le faire ????????
comment que j y crois pas que c est beau, en fait tu sais deja créer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon je vois que tu as plus besoin de moi mdrrrrrrrrrrrrrrr sincerement super dis moi ce que tu as pris pour le faire ????????
Invité- Invité
merci poupre cntente que tu sois contente
bin j ai juste pris une image et j ai mis bonjour et anna t j ai ragrandit l image sur les cotes et hauteur
bin j ai juste pris une image et j ai mis bonjour et anna t j ai ragrandit l image sur les cotes et hauteur
et pour l encadrement et le fond ????????
OH FAIT ma belle je sais que cela n a rien a voir mais je sais pas ou te mettre ca, tu as pas fusionne et mettre a la corbeille en bas pour moderatrice ?????????
OH FAIT ma belle je sais que cela n a rien a voir mais je sais pas ou te mettre ca, tu as pas fusionne et mettre a la corbeille en bas pour moderatrice ?????????
Invité- Invité
ben non y a pas mdrrrrrrrrrrrrrrr tu as une corbeille pour mettre a la poubelle mais garder pour que les messages reste intact ??????
Et oh fait alors l encadrement et le fond de ta crea mdrrrrrrrrrrr
Et oh fait alors l encadrement et le fond de ta crea mdrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc en clair tu as pris le fond et l encadrement deja fait et tu as mis une tite image avec le texte cool ben maintenant il faut que tu fasses toi meme l encadrement et le fond mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
chaque chose en son temps mdrrrrrrrrrrrrrrrr
demain premier GIF
Je te mettrais ca :!:
demain premier GIF
Je te mettrais ca :!:
Invité- Invité
coucou ma belle, il faudrait je pense créer un sujet corbeille ou archive mais qui ne se voit pas sur le forum pour mettre tout ce qui est derapage, j ai trouvé fusionne et divisé, alors tu en penses quoi quand le sujet et vider du superflu ????????????
J 'ai aussi créer un sujet en divisant dans humour car cela ne correspondait plus a "sortie" par contre, je peux deplacer dans les autres rubriques mais rien faire d autre donc si par malheur je me trompe de rubrique il faudra que tu le fasses mdrrrrrrrrrrrrrrrr
J 'ai aussi créer un sujet en divisant dans humour car cela ne correspondait plus a "sortie" par contre, je peux deplacer dans les autres rubriques mais rien faire d autre donc si par malheur je me trompe de rubrique il faudra que tu le fasses mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 4 sur 5