samedi 4 avril
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1
Re: samedi 4 avril
mdrrrrr poupre
bonjour comment allez vous aujourd hui ?
alors qu allez vous faire de votre weeek end mes poulettes ?
passez une bonne journée
bonjour comment allez vous aujourd hui ?
alors qu allez vous faire de votre weeek end mes poulettes ?
passez une bonne journée
alord moi aujourd hui se matin rien que dalles wallou
et cette aprem j ai du monde qui vient ont va se faire une grillade et regarder le match de foot ce soir
et cette aprem j ai du monde qui vient ont va se faire une grillade et regarder le match de foot ce soir
moi course se matin mdrrrrrrrrrrrrrrr et cette am course mdrrrrrrrrrrrrrrrr il faut que je cours partout, par contre je pense fort a ma poulette qui doit avoir de la pluie aussi, pour le debut de vac sa craind
Invité- Invité
oui ses kler le temps n est pas top pour elle ses ballo mdrrrrrrrrrrr
moi les enfants pour leurs première journée me déjà fait la gueurre donc ils son déjà punit mdrrrrr
et toi poupre sava comme tu veux ma poule
moi les enfants pour leurs première journée me déjà fait la gueurre donc ils son déjà punit mdrrrrr
et toi poupre sava comme tu veux ma poule
vi on dira ca comme ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j ai eu une invasion de personne dans mon atelier crea, l autre tu sais enfin bref, c est la cata chacun fait sa sauce, je me suis un ti peu fache , non mais c est vrai ca me gonfle mdrrrrrrrrrrrrrrr
j ai eu une invasion de personne dans mon atelier crea, l autre tu sais enfin bref, c est la cata chacun fait sa sauce, je me suis un ti peu fache , non mais c est vrai ca me gonfle mdrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
sinon cette am j ai ete faire les cartes de transport pour mon fiston pour son nouveau college, et j en ai profite pour regarder une demo d internet sur telephone avec clavier et tout le top du top trop beau le tel on dirait un ti ordi de poche geant
Invité- Invité
bon ta journée pa trop top a ce que je vois ma belle
moi sava tranquille mes invités sont la e suis juste venus aire un petit coucou a pourpre mdrrrrrrrrrrrrrrrr
moi sava tranquille mes invités sont la e suis juste venus aire un petit coucou a pourpre mdrrrrrrrrrrrrrrrr
vi ben elle, elle doit patauger mdrrrrrrrrrrrr pas besoin d aller a la piscine aujourd hui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
bonne soiree a toutes une pensee a ma poulette et a demain :salut0021:
Invité- Invité
oui j ai passé une excéllente soirée poupre trop contente de revoir mes potes je te dis bonne nuit et a demain
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1