mardi 07 avril 2009
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mardi 07 avril 2009
bon star ac mdrrrrrrrrrrrrrrrr ou star je sais plus quoi mdrrrrrrrrrrrr
je tenais a repasser pour te faire un ti et j ai bien fait comme quoi le destin des fois, l intuition je savais que je devais repasser l appel du clavier mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
a toute ta tite famille :salut0021:
je tenais a repasser pour te faire un ti et j ai bien fait comme quoi le destin des fois, l intuition je savais que je devais repasser l appel du clavier mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
a toute ta tite famille :salut0021:
Invité- Invité
coucou les filles moi aujourd'hui boulo de 10h00 17h30 alorts pas eu le temps de venir avant bises à toutes et encore merci pour votre acceuil
Invité- Invité
je vais bien merci Anna et toi comment va tu alors ça donne quoi pour ton travail?
Invité- Invité
va dans la cathégorie emploi ma poule dans emploi annabelle j ai expliquer labas
je t interdis t appeler pour leila mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle est nulle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
bounty a écrit:je vais bien merci Anna et toi comment va tu alors ça donne quoi pour ton travail?
la question qui tue mdrrrrrrrrrrrrrrrrr dsl
salut bounty :salut0021:
Invité- Invité
salut Pourpre dsl je ne suis pas allez voir dans la cathegori travail bises
Invité- Invité
pourpre a écrit:je t interdis t appeler pour leila mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle est nulle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:00002224: moi non plus j aime pas
bounty a écrit:salut Pourpre dsl je ne suis pas allez voir dans la cathegori travail bises
Te donne pas cette peine mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je rigole, bientot tout va s arranger :salut0021:
Invité- Invité
heu lary aurait pu aller chez le coiffeur crote alors mdrrrrrrrrrrrrr
heu l autre comment il se la pete avec ses lunettes y a meme pas de soleil mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr timide je t en fouttrais mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ils vont s entretue
heu l autre comment il se la pete avec ses lunettes y a meme pas de soleil mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr timide je t en fouttrais mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ils vont s entretue
Invité- Invité
mdrrrrrrrrrrrrrrrr ben je regarde a cause de toi mdrrrrrrrrrrrr parce que je sais que tu regardes
charlotte se lance mdrrrrrrrrrrrrrr
et mon homme gueule
alle je me sauve sinon ca va chier
charlotte se lance mdrrrrrrrrrrrrrr
et mon homme gueule
alle je me sauve sinon ca va chier
Invité- Invité
moi aussi je vais vous laisser je vais aller manger avec mon homme je vais lui faire à manger car il se brule les doigts sur la poele sinon
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2