Etes-vous en faveur de la perpétuité réelle, c'est à dire jusqu'a la fin de la vie du condamné ou presque?
3 participants
les biloutes :: détente :: sondage
Page 1 sur 1
Etes-vous en faveur de la perpétuité réelle, c'est à dire jusqu'a la fin de la vie du condamné ou presque?
Re: Etes-vous en faveur de la perpétuité réelle, c'est à dire jusqu'a la fin de la vie du condamné ou presque?
j'ai répondu OUI; pour les pires cas de meurtres et pour les viols d'enfants,car ces petits bouts n'ont pas demander a vivre ca
Invité- Invité
Re: Etes-vous en faveur de la perpétuité réelle, c'est à dire jusqu'a la fin de la vie du condamné ou presque?
j ai répondu oui aussi pour meutres et viols d enfants car pour moi ses gens la ne mérite pas de ressortis de tole après une attrosse pareil pffffffffffff
sa tiendrait cas moi je leur couperait le zizi mdrrrrrrrrrrrr
sa tiendrait cas moi je leur couperait le zizi mdrrrrrrrrrrrr
oui car c est horrible de commettre des crimes comme ca surtout sur des enfants ils vont etre marque a vie les momes !!!!!
mumu- BILOUTE
j ai mis
"OUI; pour les pires cas de meurtres (sur enfant; avec tortures...) "
mais j avais pas vu la derniere alors considerais que je me suis plantu
"OUI; pour les pires cas de meurtres (sur enfant; avec tortures...) "
mais j avais pas vu la derniere alors considerais que je me suis plantu
Invité- Invité
moi j'ai mis oui aussi sauve que moi je leur coupe pas le zizi moi c'est la chaise electric pas de cadeau ou je les fais souvrire jusqu'a leur dernier souvre !!!!!!!!!
mimi- BILOUTE
les biloutes :: détente :: sondage
Page 1 sur 1