concour créa BISOUS
3 participants
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
concour créa BISOUS
Re: concour créa BISOUS
désolé ma biche mais c était vraiment de la féniantize que de la triche
et je sais que sa ta véner désolé :salut0021:

c est clair mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr dans ces cas la on prend le temps un autre jour mdrrrrrrrrrrrrrrr du coup hier tellement vener j ai dit je fais pas et tocccccccccccccccc et aujourd hui j etais plus zennnnnnnnnnnnn
c est pas a la minute ma belle le principal c est que cela soit de nous si une n a pas envi on attend on est pas a la piece
c est pas a la minute ma belle le principal c est que cela soit de nous si une n a pas envi on attend on est pas a la piece
Invité- Invité
oui ok ma biche
mais tu vois je commence a connaitre ton caractère car j en étais sur que tu fesait la tete pour la créa
et j ai dis a mon homme hier j ai interet dans faire une autre car sinon elle va me tuer
:salut0021:
mais tu vois je commence a connaitre ton caractère car j en étais sur que tu fesait la tete pour la créa

et j ai dis a mon homme hier j ai interet dans faire une autre car sinon elle va me tuer

:salut0021:

Mais je suis heureuse que tu me connaisses maintenant pour connaitre mes reactions

alle courage ma belle fait nous des merveilles

Invité- Invité
ceci dit je tiens tout de meme a preciser que les seules creas qui ne sont pas de moi sont les "bienvenue"
pourquoi je sais pas, aucune envie a ce jour de les faire moi meme, alle chercher pourquoi
moi meme je le sais pas 

Invité- Invité
j ai voté
mumu- BILOUTE
voter :salut0021:
ma cherie

mimi- BILOUTE
Page 2 sur 2 • 1, 2
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 2 sur 2