concour créa BISOUS
3 participants
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
concour créa BISOUS
Re: concour créa BISOUS
désolé ma biche mais c était vraiment de la féniantize que de la triche et je sais que sa ta véner désolé :salut0021:
c est clair mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr dans ces cas la on prend le temps un autre jour mdrrrrrrrrrrrrrrr du coup hier tellement vener j ai dit je fais pas et tocccccccccccccccc et aujourd hui j etais plus zennnnnnnnnnnnn
c est pas a la minute ma belle le principal c est que cela soit de nous si une n a pas envi on attend on est pas a la piece
c est pas a la minute ma belle le principal c est que cela soit de nous si une n a pas envi on attend on est pas a la piece
Invité- Invité
oui ok ma biche
mais tu vois je commence a connaitre ton caractère car j en étais sur que tu fesait la tete pour la créa
et j ai dis a mon homme hier j ai interet dans faire une autre car sinon elle va me tuer
:salut0021:
mais tu vois je commence a connaitre ton caractère car j en étais sur que tu fesait la tete pour la créa
et j ai dis a mon homme hier j ai interet dans faire une autre car sinon elle va me tuer
:salut0021:
comme quoi oui tu me connais, je faisais pas la tete, j etais vexee que tu le prennes a une autre alors que tu es largement capable de faire des creas magnifiques, je ne t avais deja rien dit pour le bonhomme qui se tortiller car meme en faisant 90 puis 90 etc................ C est impossible qu il se tortille en avant il se serait tordiller sur le cote et encore pas tortille mais decaller j ai laisse tombe et me suis dit pas grave elle avait pas le coeur ou le temps mais la en cherchant des creas je suis tombee sur le et la oui j ai vu rouge
Mais je suis heureuse que tu me connaisses maintenant pour connaitre mes reactions
alle courage ma belle fait nous des merveilles
Mais je suis heureuse que tu me connaisses maintenant pour connaitre mes reactions
alle courage ma belle fait nous des merveilles
Invité- Invité
ceci dit je tiens tout de meme a preciser que les seules creas qui ne sont pas de moi sont les "bienvenue" pourquoi je sais pas, aucune envie a ce jour de les faire moi meme, alle chercher pourquoi moi meme je le sais pas
Invité- Invité
j ai voté
mumu- BILOUTE
voter :salut0021: ma cherie
mimi- BILOUTE
Page 2 sur 2 • 1, 2
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 2 sur 2