mardi 09 juin 2009
3 participants
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mardi 09 juin 2009
je fait mon petit tour et apres je part alors vous dit a demain
mimi- BILOUTE
coucou les filles ça y est enfin j'ai mis mon pc ça fais bientôt 3 semaines que j'ai la tour et jamais le temps de l'installer alors ce soir je me suis fait violence et voilà par contre j'ai eu du mal a retrouver le forum pour dire j'en ai ch.....Sinon ça fais un bail que je ne suis pas venu forcément je n'avais plus de pc juste pour vous donner quelques nouvelles "Je suis toujours chez Mac donald's et avec 5 kg en moins car je ne mange que des salades
et puis maintenant je me retrouve toute seule avec mes enfants car je me suis séparée voilà mes biloutes alors je reprendrais les conversations en court car je ne vais pas avoir assez de temps pour tout rattrapper je vous fais de gros à vous toutes et bienvenue au nouvelles biloutes .
et puis maintenant je me retrouve toute seule avec mes enfants car je me suis séparée voilà mes biloutes alors je reprendrais les conversations en court car je ne vais pas avoir assez de temps pour tout rattrapper je vous fais de gros à vous toutes et bienvenue au nouvelles biloutes .
Invité- Invité
ha si j'ai oublier de vous dire ce matin en me levant je me suis étirer comme d'hab et figurer vous que je me suis fais une élongation du muscle angulaire "c'est compliquer tout ça" c'est le muscle entre la colonne et l'homoplate alors je vais avoir 8 seances de kiné j'en ai fais une déjà qui m'a fais du bien à vous toutes
Invité- Invité
aller je vais me coucher a vous toutes et bonne journée pour demain
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 2 sur 2