Jeudi 11 juin 2009
3 participants
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jeudi 11 juin 2009
coucou les filles moi journee charger mais que des bonne nouvelle d'une le veto et passee et ma jument et en super forme et apres j'ai ete a deux entretien pour du bulot et enfin j'ai trouver c'est que 2h par semaine mais c'est deja ca et apres j'en auret d'autre voila donc je suis trop coolllllllllllll
mimi- BILOUTE
merci ma poule au faite je voulais savoir elle serais prete quand la central ma poule que je retienne ma tante au courant et on fais comment pour le teste de stress car on peux pas reprendre le modele il a ete deja repondu ?
mimi- BILOUTE
bonne soirée les louloutes
a demain bisou
a demain bisou
mumu- BILOUTE
bonne soiree les filles car je suis pas sur de repasse
mimi- BILOUTE
mimi a écrit:merci ma poule au faite je voulais savoir elle serais prete quand la central ma poule que je retienne ma tante au courant et on fais comment pour le teste de stress car on peux pas reprendre le modele il a ete deja repondu ?
meme repondu tu peut l icone ne se mettera pas
pour la centrale touffik va y jeter un coup d oeil demain soir car ce soir il a etait courir avec tonio donc se sera dans le week end ok
bon allez a toutes je suis vanez la je vais allez manger car je suis la seule a ne pas avoir manger pfffffffff bonne soirée les biloutes
bonsoir les filles pas eu le temps de venir plus tôt car plein de choses à faire et ce soir je suis aller au boulo car on m'avait filer un horaire tout ça pour entendre me dire il y a trop de monde tu peux rentrer chez toi grrrrrrr mais bon comme ça j'ai pu aller à l'anniversaire du fils de ma copine avec mes enfants trop cool bises à vous toutes
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 2 sur 2