dimanche 14 juin 2009
3 participants
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1
dimanche 14 juin 2009
coucou les filles moi je suis debout depuis six heure avec la filles a claudine elle a dormi a la maison j'ai la tete dans le cul mais grave pffffffffffff trop mal allee une bonne douche et c'est reparti bonne journee les filles moi picnic avec cloclo et peux etre anna et toufik du moi je l'espere je compte su vous mes biloutes
mimi- BILOUTE
Re: dimanche 14 juin 2009
bonjour les filles
moi bien dormi et mdrr hier soir je me suis endormie ds le canapé en regardant la télé a 22h00 y avait plus de mumu
bon aujourd hui piscine avec matteo mais le temps a l air moins beau qu hier pas grave
bonne journée les filles et amusez vous bien bisou
moi bien dormi et mdrr hier soir je me suis endormie ds le canapé en regardant la télé a 22h00 y avait plus de mumu
bon aujourd hui piscine avec matteo mais le temps a l air moins beau qu hier pas grave
bonne journée les filles et amusez vous bien bisou
mumu- BILOUTE
COUCOU les louloutes et bonne journee a tous, repas familiale aujourd hui alors a ce soir
Invité- Invité
coucou les filles bonne journée à vous toutes et bon pique-nique les filles pour moi c'est trés calme Damien va jouer au foot avec ses copains et ensuite je les ramènent chez leur père bises
Invité- Invité
bonjour les filles
moi hier passez une bonne soirée excéllente meme ,et coucher a 2h45 du mat
la moi aussi j ai la tete dans le cul je plane grave j ai pas arreter depuis ce matin avec mon ménage pfffffffff la relax et mon homme va aller réparer ma r19 car mon espace déconne grave pfffffffffff
a plutard
moi hier passez une bonne soirée excéllente meme ,et coucher a 2h45 du mat
la moi aussi j ai la tete dans le cul je plane grave j ai pas arreter depuis ce matin avec mon ménage pfffffffff la relax et mon homme va aller réparer ma r19 car mon espace déconne grave pfffffffffff
a plutard
coucou
moi j ai passe une bonne journée a la piscine d ailleurs je suis flappiiiiii mais je dirais plutot un agreable week end et les enfants aussi
passez une bonne soirée et a demain bisou
moi j ai passe une bonne journée a la piscine d ailleurs je suis flappiiiiii mais je dirais plutot un agreable week end et les enfants aussi
passez une bonne soirée et a demain bisou
mumu- BILOUTE
moi aussi super week end
aujourd hui nous avons fait le ménage avec tatou a la maison car c était le daxoua apres toute la journée détente au soleil
j ai eu la visite de mon frère et de bounty .
bon je vous fais a toute de gros car soirée avec mon homme enfin quand il va rentré car la il est partit raccompagner tatou et son fils sur le mans a l instant
aujourd hui nous avons fait le ménage avec tatou a la maison car c était le daxoua apres toute la journée détente au soleil
j ai eu la visite de mon frère et de bounty .
bon je vous fais a toute de gros car soirée avec mon homme enfin quand il va rentré car la il est partit raccompagner tatou et son fils sur le mans a l instant
bon allez jy go je vais faire une bonne douche et allez maffaler sur le canapé
merci pour l'aprés midi bien sympa ANNA et bonne nuit à vous toutes
Invité- Invité