dimanche 18
2 participants
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1
dimanche 18
bonjour a vous les biloutes je vous souhaite a toute une tres bonne journe la mienne va etre charger
Invité- Invité
Re: dimanche 18
bonjour les filles
bon courage anais !!
pourpre ta créa j aime bien
bon moi mais voisin cette nuit ont fait la fete tard le soir et dehors donc ont entendait pas mal pfffffffffffff comment sa m énerver car touffik gueuler apres nous quand en soirée ont fesait un PEU de bruit et bien j aurais su
bon courage anais !!
pourpre ta créa j aime bien
bon moi mais voisin cette nuit ont fait la fete tard le soir et dehors donc ont entendait pas mal pfffffffffffff comment sa m énerver car touffik gueuler apres nous quand en soirée ont fesait un PEU de bruit et bien j aurais su
tu le seras pour la prochaine fois
mici pour la créa inspiration d un dimanche matin
bonne journee a toutes
mici pour la créa inspiration d un dimanche matin
bonne journee a toutes
Invité- Invité
coucou les filles pas eu le temps de passer hier je suis allée à Pescheray avec ma soeur, son copain et Alexandre pas mal mais pas vu tous les animaux et ensuite feu d'artifice bonne journée à vous toutes bon courage Anaïs les filles
Invité- Invité
re les filles moi depuis ce matin ménage ,menage
mon homme rangement ,rangement
et la pause café
mon homme rangement ,rangement
et la pause café
coucou Anna ça va bien merci et toi ?
encore un peu mal avec cette angine ça me saoule car je crois qu'hier j'ai dû attrapper un coup de froid
encore un peu mal avec cette angine ça me saoule car je crois qu'hier j'ai dû attrapper un coup de froid
Invité- Invité
je vais faire le ménage et j'ai du repassage car Damien revient ce soir et Alexandre rentre mercredi
Invité- Invité
bonjour les filles
moi auj grasse matinee levée a 11h00 mdrrrrrr ca fais du bien !!!!
la au programme : valise a matteo , lavage de voiture , rangemant et apres on attend la visite de ma belle soeur et mon bof qui vont rester manger avec nous
bonne apres les filles bizzz
moi auj grasse matinee levée a 11h00 mdrrrrrr ca fais du bien !!!!
la au programme : valise a matteo , lavage de voiture , rangemant et apres on attend la visite de ma belle soeur et mon bof qui vont rester manger avec nous
bonne apres les filles bizzz
mumu- BILOUTE
bonne nuit les filles
a demain biz
a demain biz
mumu- BILOUTE
moi bonne journée super égréable apres visite de mon deuxième frère il vient juste de partir avec sa petit famille .
bonne nuit les filles a demain
bonne nuit les filles a demain
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1