dimanche 26 Juillet 2009
2 participants
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1
Re: dimanche 26 Juillet 2009
Depart dans deux jours pour la journee alors je vous souhaite a toutes une tres bonne journée et a demain
Invité- Invité
bonjour les filles
je suis debout depuis 6h30 pffffffffff car mon B-P ses pas lever et mon frère devait venir le prendre pour allez a la pèche donc il ma reveiller ainsi que les enfants snifffffffffffff
j attend que mon homme se réveille et ses moi qui retourne au lit
passez un bon dimanche
je suis debout depuis 6h30 pffffffffff car mon B-P ses pas lever et mon frère devait venir le prendre pour allez a la pèche donc il ma reveiller ainsi que les enfants snifffffffffffff
j attend que mon homme se réveille et ses moi qui retourne au lit
passez un bon dimanche
bonjour les filles ce matin lever à 9h00 car Damien est parti jouer au foot avec des copains et vont manger ensemble ce midi donc journée tranquille avec Alexandre , repose toi bien Anna bisou les filles
Invité- Invité
bonjour les filles
desole de ne pas etre passé hier masi j etais invite chez l AVS a mon fils qui est une amie d ailleurs maintenant
j ai passé un agreable moment et j ai bien rit ,ca m a fais du bien car le moral est un peu bas mais ca va aller mieux
bon dimanche j ai de la visite aujourd hui
bizz a plus tard
desole de ne pas etre passé hier masi j etais invite chez l AVS a mon fils qui est une amie d ailleurs maintenant
j ai passé un agreable moment et j ai bien rit ,ca m a fais du bien car le moral est un peu bas mais ca va aller mieux
bon dimanche j ai de la visite aujourd hui
bizz a plus tard
mumu- BILOUTE
bon bien moi pas pus faire une sieste pfffffffff tous sa a cause des mouches grrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon bien moi pas pus faire une sieste pfffffffff tous sa a cause des mouches grrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrr anna 2 fois le meme message je pense qu on aura compris
moi journée tranquille dehors et ma tata est venu me rendre visite avec les enfants a mimi . d ailleurs ils ont bien joué et bien rigolé
allez courage c est ma derniere semaine et je suis en vacances j en ai bien besoin
bonne soirée a tous et a demain bizzzzzzzzz
moi journée tranquille dehors et ma tata est venu me rendre visite avec les enfants a mimi . d ailleurs ils ont bien joué et bien rigolé
allez courage c est ma derniere semaine et je suis en vacances j en ai bien besoin
bonne soirée a tous et a demain bizzzzzzzzz
mumu- BILOUTE
coucou les filles j'ai passer une bonne journée en compagnie d'une amie sur le plan d'eau de la fléche les filles
Invité- Invité