recette de grand mere
3 participants
Page 1 sur 1
recette de grand mere
voila les nana
des fois en a des petit souci avec non regles et sa tache le matela et pour l'enleve il fau frote frote et ben moi j'ai autre chose a vous propose.
il vous suffit de recouvrir les taches avec du bicarbonate de soude, de laisser agir deux heures, puis de passer l’aspirateur. Votre matelas est comme neuf.
des fois en a des petit souci avec non regles et sa tache le matela et pour l'enleve il fau frote frote et ben moi j'ai autre chose a vous propose.
il vous suffit de recouvrir les taches avec du bicarbonate de soude, de laisser agir deux heures, puis de passer l’aspirateur. Votre matelas est comme neuf.
ouassila- COPINE
Re: recette de grand mere
pour dettartre vous lavabo prenet la moitier d'un citron et frote le tour de votre lavabo ou de votre beinoire et laisse agir pendant dix minute et rincez
ouassila- COPINE
ouassila a écrit:voila les nana
pas mal du tout l astucer cool merci ma poule
ouassila a écrit:pour dettartre vous lavabo prenet la moitier d'un citron et frote le tour de votre lavabo ou de votre beinoire et laisse agir pendant dix minute et rincez
oui sa je sais que le citron ces super pour decaper
oui le bicarbonate sa rend egalement les dents blanche ou sinon pour avoir un linge moin ternis metre avec la lessive du bicarbonate sa lui redonne son eclat
ouassila- COPINE
ok ma poule essai et tu me redis ok
ouassila- COPINE
ouais cool toutes ses astuces
oui génial le bicarbonnate de soude génial pour les dents ça les blanchies mais pas le faire trops souvent car abime l'émail des dents
oui génial le bicarbonnate de soude génial pour les dents ça les blanchies mais pas le faire trops souvent car abime l'émail des dents
tatou- BILOUTE
Page 1 sur 1