logement (état des lieux)
3 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: logement (état des lieux)
elle était prévus le 9 mais l avocat va reculer car ont a pas eu le temps de préparer notre défense
oh lala ca va durer combien de temps cette affaire?
galere tu dois etre presser d etre fixer
galere tu dois etre presser d etre fixer
mumu- BILOUTE
ah oui j avais oublier de vous donner des nouvelles
donc j ai repris un autre avocat car l autre c'était un bouffon
et lui est bien il fait le necessaire mais pas sur qu ont gagne pffff
sinon l affaire peut durée 8 mois
donc j ai repris un autre avocat car l autre c'était un bouffon
et lui est bien il fait le necessaire mais pas sur qu ont gagne pffff
sinon l affaire peut durée 8 mois
heu je vais oser que t arrive t il, je sais que tu vas repondre ben lis le sujet en entier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dsl la fleme
Invité- Invité
j'espère ke ça se passera bien avec le nouveau et ke se seras plus rapide car galère ça traine toujours en général et ke l'attente est longue dure a gérer et pénible ,je suis de tout coeur avec toi; j'espère ke le faite d'avoir changer d'avocat cela ne va pas reculer l'affaire trops lontemps , le temps qu'il instruise le dossier , bon courage et a plus
tatou- BILOUTE
bon courage annabelle et lache pas prise surtout
mumu- BILOUTE
garde la peche et tiens bon annabelle
tatou- BILOUTE
je te dit a la va vite pourpre
donc j étais locataire avant et quand je suis partit le proprio a trouver quelqu un d autre et elle a pris contact avec moi et elle me prener la tete tous les jours pour pouvoir avoir les clefs avant la date prévus ect ...
moi trop bonne je lui donne avant le prorio lui avait dit ok mais faite un état des lieux ensemble ,ce que nous fesions et la maison était en bonne état ,et le retour du proprio a voulus 15 jours plutard le refaire avec moi donc j ai dit ok et elle en 15 jours elle avit niquer la maison et il veut me mettre tous sa sur le dos donc ma caution entière dans le cul et je dois en redonner il est fou lui
donc je lai mis au tribunal mais pas sur que je gange pfff ses pas juste la prochaine fois je serais pas aussi gentille
donc j étais locataire avant et quand je suis partit le proprio a trouver quelqu un d autre et elle a pris contact avec moi et elle me prener la tete tous les jours pour pouvoir avoir les clefs avant la date prévus ect ...
moi trop bonne je lui donne avant le prorio lui avait dit ok mais faite un état des lieux ensemble ,ce que nous fesions et la maison était en bonne état ,et le retour du proprio a voulus 15 jours plutard le refaire avec moi donc j ai dit ok et elle en 15 jours elle avit niquer la maison et il veut me mettre tous sa sur le dos donc ma caution entière dans le cul et je dois en redonner il est fou lui
donc je lai mis au tribunal mais pas sur que je gange pfff ses pas juste la prochaine fois je serais pas aussi gentille
oh merde oui, et la tache dans tout cela rien, je l aurais attaque aussi, s en deconner c est quoi ces gens irrespectueux, et ton propri si il avait dit oui il a qu a tape a la porte de l autre, comme tu dis bien trop bonne bien trop conne .......................
Invité- Invité
a l audience du 6 mars l avocat adverse a reculer encore jusqu au 3 avril
oh fais chier!!!!
mumu- BILOUTE
je sais pas ce que sa veut dire mais bon ont va attendre ont verra bien
croise les doigts
mumu- BILOUTE
oui c est sur
mumu- BILOUTE
bon y a pas de raison masi avec la justice.....
mumu- BILOUTE
bon bien moi toujour pas de nouvelle de mon avocat il se fou de ma gueule lui aussi pffffffff
de toute facon vus que ses les fete je laisse passé pour le moments car je ne souhaite pas avoir de mauvaises nouvelles donc je les appelerais en janvier .
de toute facon vus que ses les fete je laisse passé pour le moments car je ne souhaite pas avoir de mauvaises nouvelles donc je les appelerais en janvier .
zut c est long cette affaire grrrrrrr
mumu- BILOUTE
oui ses kler mais pour le moment je préfère ne pas y pensée vus les facture que j ai
c'est clair ça dure longtemps toujours pas de nouvel de ton avocat t'a bien raison mais attend les fétes c'est pas encore biloute mais c'est toi ki vois si tu ne veux pas te prendre la tete avec ça attend janvier
tatou- BILOUTE
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3