signe du zodiaque
5 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: signe du zodiaque
Admin a écrit:pour pourpre
vous etes nerveux est supportez mal la contradiction .a force de vous accrocher a vos idées vous risquez de ne plus trouver d'interlocuteurs...
en revanche ,coté coeur,la période est faste .peu propice aux aventures ,certes,mais positive si vous souhaitez prendre des engagements durables,vivre des sentiments profonds,sérieux...et passionnés!
si c etait cette semaine je te dis ok j ai ete sur les nerfs toute la semaine bcp de soucis a regle
Invité- Invité
bon je vous laisse me dire ce que vous avez pensez de votre horoscope de cette semaine si quelques truc ses passez si l horoscope disait vrai ect ...........
ensuite je vous metterais celui qui part de samedi donc celui de demain
ensuite je vous metterais celui qui part de samedi donc celui de demain
Admin a écrit:pour pourpre
vous etes nerveux est supportez mal la contradiction .a force de vous accrocher a vos idées vous risquez de ne plus trouver d'interlocuteurs...
en revanche ,coté coeur,la période est faste .peu propice aux aventures ,certes,mais positive si vous souhaitez prendre des engagements durables,vivre des sentiments profonds,sérieux...et passionnés!
c est tout a fait cela une semaine de stresse d angoisse et de nerf a vif .................
Invité- Invité
Admin a écrit:pour annabelle et tatou
il est possible que vous vous sentiez un peu frustrez dans le domaine affectif,soit parce que la personner que vous aimez ne vous suis pas dans un projet,soit que vous avez l impression qu elle ne vous accorde pas assez d importance(ce qui revient d ailleurs au meme ...)ne tombez pas dans le péssimisme ou la morosité:il faut dialoguer .
moi aussi tout a fait sa
c est vrai en amour un bon climat
mumu- BILOUTE
pour pourpre :
du 27 juin au 3 juillet
ambiance synpathique et stable.coté travail vous vous sentez apprécié et soutenu.coté coeur,vous vous appercevez que les récents et surprenants évennements que vous avez vécus sont favorables a vos amours,tres intenses.coté vie intelectuelle,c'est moins facile,vous etes nerveux et irritable ,probavlement a cause d un quotidien un peu désorganisé.
du 27 juin au 3 juillet
ambiance synpathique et stable.coté travail vous vous sentez apprécié et soutenu.coté coeur,vous vous appercevez que les récents et surprenants évennements que vous avez vécus sont favorables a vos amours,tres intenses.coté vie intelectuelle,c'est moins facile,vous etes nerveux et irritable ,probavlement a cause d un quotidien un peu désorganisé.
pour mumu :
du 27 juin au 3 juillet
le soleil opposé a votre signe ,si vous étes né avant le 3 janvier,vous donne un vif désir de briller,de prendre un ascendant sur les autres ,mais en meme temps vous rend tribulaire du monde extérieur.
du 27 juin au 3 juillet
le soleil opposé a votre signe ,si vous étes né avant le 3 janvier,vous donne un vif désir de briller,de prendre un ascendant sur les autres ,mais en meme temps vous rend tribulaire du monde extérieur.
pour annabelle et tatou
du 27 juin au 3 juillet
une bonne semaine.mercure dans votre signe est en accord avec les autres planètes,cela favorise votre intelligence et vos démarches.vous faites preuve (en fin de semaine )d'un remarquable mélange d'intuition,d'imagination,et de lucidité,de pragmatisme.en bref vous ciblez bien et convaincre vous est facile .en prime ,des joies en famille,lundi et mardi .
du 27 juin au 3 juillet
une bonne semaine.mercure dans votre signe est en accord avec les autres planètes,cela favorise votre intelligence et vos démarches.vous faites preuve (en fin de semaine )d'un remarquable mélange d'intuition,d'imagination,et de lucidité,de pragmatisme.en bref vous ciblez bien et convaincre vous est facile .en prime ,des joies en famille,lundi et mardi .
et le mien merd alors on ma oublier
mimi- BILOUTE
mimi a écrit:et le mien merd alors on ma oublier
non mimi si tu regarde pls haut je demander de me dire votre avis sur celui de la semaine d avant et qu apres je metterais votre horoscope et vus que tu ne la pas fais je te lais pas mis
Admin a écrit:pour annabelle et tatou
du 27 juin au 3 juillet
moi ses a peu pres sa oui
lundi et mardi joies je ne dirais pas sa exactement mais oui ces vrai que c était pas mal du tous
mes démarches ses vrai pleins de choses positives ,en fin de semaine ,
alors moi pas du tout je n'ai pas rencontrer d'os comme il étais predit mais bon tant mieux
Invité- Invité
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Page 8 sur 15