signe du zodiaque
5 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: signe du zodiaque
ma biche :salut0021: :salut0021: :salut0021: :salut0021:
:salut0021: :salut0021: :salut0021:
:salut0021:
:salut0021:
merci anna je te redirais ca si c est bon
mumu- BILOUTE
moi mon horoscope c'est planter sur tout :00002224:
mimi- BILOUTE
euh tout faux l horoscope j ai pas gagné au loto en + mdrrrrrrrrrrrrrr
mumu- BILOUTE
ah bin si un petit peu comme meme car ses toi qui ma dit que avec tes collègue ou ton chez je sais plus sa n allez pas fort :!:
non c etait une prise de tete mais ca arrive souvent avec mon chef
mumu- BILOUTE
oui mais ca veux dire aussi que ton horoscope c est le meme ts les jours mdrrrrrrrrrr
mumu- BILOUTE
semaine du 23 au 29 mai
pour pourpre
né fin aout ,vous etes énervé comme une puce ,en particulier les 24 et 25 mai .cela peut -etre lié a un changement d'activité .
pour pourpre
né fin aout ,vous etes énervé comme une puce ,en particulier les 24 et 25 mai .cela peut -etre lié a un changement d'activité .
pour mumu
cette semaine vous etes obstinément sérieux.concentré sur une tache que vous avez choise au point d'en oublier tous le reste .il peut sagir d'un travail,mais aussi d'une responsabilité que vous avez prisé délibérément,a laquelle vous ne voulez pas vous soustraire.cela peut concerner les enfants ,l'éducation,la transmission .
cette semaine vous etes obstinément sérieux.concentré sur une tache que vous avez choise au point d'en oublier tous le reste .il peut sagir d'un travail,mais aussi d'une responsabilité que vous avez prisé délibérément,a laquelle vous ne voulez pas vous soustraire.cela peut concerner les enfants ,l'éducation,la transmission .
pour mimi
la semaine ne sera pas inoubliable si vous etes nés avant le 8 aout.vousvous consolerez en discutant bcp avec vos proches.
la semaine ne sera pas inoubliable si vous etes nés avant le 8 aout.vousvous consolerez en discutant bcp avec vos proches.
pour annabelle et tatou
la nouvelle lune a lieu dans votre signe ,cela vous réveille et vous donne envie d'innover,de commencer quelque chose de nouveau ...d'ailleurs vous aimeriez aussi échapper a certaines contraintes qui plombent un peu votre envol .
la nouvelle lune a lieu dans votre signe ,cela vous réveille et vous donne envie d'innover,de commencer quelque chose de nouveau ...d'ailleurs vous aimeriez aussi échapper a certaines contraintes qui plombent un peu votre envol .
merci anna
mumu- BILOUTE
moi je peux dire que mon horoscope et pas tout a fais pas faux
?
?
mimi- BILOUTE
bon les filles j attend votre conclusion sur votre horoscope de cette semaine que je vous avais fait et apres je vous metterais l autre de la semaine prochaine
MOI:
vous aimeriez aussi échapper a certaines contraintes qui plombent un peu votre envol .(VRAI)
vous aimeriez aussi échapper a certaines contraintes qui plombent un peu votre envol .(VRAI)
peut etre vrai l horoscope si on concidere ma tache :le camp a matteo
mumu- BILOUTE
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Page 5 sur 15