signe du zodiaque
5 participants
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: signe du zodiaque
pas terrible mon horoscope pff
mumu- BILOUTE
tout a fais vrai pfffffffff
mumu- BILOUTE
Admin a écrit:pour pourpre du 11 au 17 juillet
c'est asseé compliqué si vous etes né avant le 8 septembre.mars et vénus vous font la tete ,le soleil et mercure vous sourient.résultat ? votre tranquilité d esprit est émaille de petits malentendus,de brèves éruption,surtout dimanche et lundi .
no comment
Invité- Invité
Admin a écrit:pour mumu du 11 au 17 juillet
votre concentration et passagèrement perturbée par de tierces personnes qui vous demandent de vous engager,de prendre parti.cela vous oblige a discuter,a gérer des histoires dont vous n avez cas faire.et ces personnes ce montrent sucesptible;;;cela s arrange le 14 juillet ,vous trouvez une solution intelligente .
je suis bidonnée de rire
Invité- Invité
comme koi il raconte pas tjr des conneries
mumu- BILOUTE
oui mais maintenant ces de l'histoire encienne
mimi- BILOUTE
moi pour mon horroscope pas du tout vrai desoler
mimi- BILOUTE
je sais mika
mumu- BILOUTE
je voulais juste dire que j'aimerais qu'on arrete de parle de ca et tourne la page et retrouver l'ambiance de vrai biloutes comme avant
mimi- BILOUTE
Admin a écrit:pour mika du 11 au 17 juillet
né fin juillet ,un mélange d'énergie et de fantaisie vous permet de vous affirmer en douceur sur le plan professionnel .
ben si c est vrai tu es parti en douceur le dernier jour tu y es pas allé
Invité- Invité
pour pourpre
si vous etes né fin aout ,la période est bénéfique a un retour sur vous meme et motivations.
si vous etes né fin aout ,la période est bénéfique a un retour sur vous meme et motivations.
pour mumu
né avant le 12 janvier ,votre activité quotidienne est très influencer par vos sympathies ou antipaties et l éfficacité sen ressent.
né avant le 12 janvier ,votre activité quotidienne est très influencer par vos sympathies ou antipaties et l éfficacité sen ressent.
pour mika
des jeudi ,le soleil,la lune et mercure seront dans votre signe éclairant et mettant en valeur vos qualités ,en particulier votre capacité d'adaptation et de synthèse .
des jeudi ,le soleil,la lune et mercure seront dans votre signe éclairant et mettant en valeur vos qualités ,en particulier votre capacité d'adaptation et de synthèse .
pour annabelle
la lune est dans votre signe du 18 au 20 juillet,et elle y rencontre mars.vous ferez preuve d une grande vivacité et de bcp de réactivité qui vous permettront de saisr les occacsions ,mais attention a ne pas vous éparpillé.coté coeur une contrariètè est probable autour du 21,peut etre liée a un projet retardé .
la lune est dans votre signe du 18 au 20 juillet,et elle y rencontre mars.vous ferez preuve d une grande vivacité et de bcp de réactivité qui vous permettront de saisr les occacsions ,mais attention a ne pas vous éparpillé.coté coeur une contrariètè est probable autour du 21,peut etre liée a un projet retardé .
mdrr mon activité cette semaine allez bosser et encore bosser grrrrrrrrrrrrr
mumu- BILOUTE
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Page 10 sur 15