signe du zodiaque
5 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: signe du zodiaque
ok merci anna
mumu- BILOUTE
bah moi on peux dire qui a pas tout a fais tore car je me prend la tete avec mon zomme car je suis sur le pc tout les soir quand il rentre du boulot mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mimi- BILOUTE
pour mumu du 30 mai au 5 juin
jusqu a lundi la lune et saturne en bon aspect de votre signe vous rendent tres sage ,raisonnable,sérieux.vos proches devront sy faire !
jusqu a lundi la lune et saturne en bon aspect de votre signe vous rendent tres sage ,raisonnable,sérieux.vos proches devront sy faire !
pour mimi du 30 mai au 5 juin
quelques légère tensions ou rivalité vous préocupent de facon tres tres monmentanée,si si vous etes nes fin juillet .
quelques légère tensions ou rivalité vous préocupent de facon tres tres monmentanée,si si vous etes nes fin juillet .
ha oui je confirme je suis une rebelle moi
mimi- BILOUTE
Admin a écrit:semaine du 23 au 29 mai
pour pourpre
né fin aout ,vous etes énervé comme une puce ,en particulier les 24 et 25 mai .cela peut -etre lié a un changement d'activité .
je confirme j ai ete enerve toute la semaine et meme des fois s en savoir pourquoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
pour pourpre du 30 mai au 5 juin
a part le soleil...qui vous fait de l ombre !et vous empeche de briller ,mais vousvous en moquez ,les planètes vous sont favorables et soutiennent vos efforts,votre travail,vos idées.réaliste,vous avancez prudement en regardant bien ou vous mettez les pieds .
a part le soleil...qui vous fait de l ombre !et vous empeche de briller ,mais vousvous en moquez ,les planètes vous sont favorables et soutiennent vos efforts,votre travail,vos idées.réaliste,vous avancez prudement en regardant bien ou vous mettez les pieds .
il faut essaie de reste zennnnnnnnnnnnnnnnn les filles je vais peux etre me mettre au yoga moi mdrrrrrrrrrrrron ce mais tous au yoga les filles !!!!!!!!!!!!
mimi- BILOUTE
bah anna essaie au moin ( je blague)
mimi- BILOUTE
ah non merci pas pr moi ca bouge pas assez !!!!!!!!!!!!
mumu- BILOUTE
Admin a écrit:au faite pourpre ton horoscope et toujour celui de mon homme aussi
ce qui te permet de voir en direct si cela est exact mdrrrrrrrrrr
Invité- Invité
bon les filles vous me dites pour votre horoscope de cette semaine et je vous met celui de la semaine qui arrive
Admin a écrit:pour pourpre du 30 mai au 5 juin
j avance en m adaptant surtout
Invité- Invité
bah oui j ai été raissonnable et sage cette semaine et comme d hab d ailleurs mdrrrrrrrrrrrr
mumu- BILOUTE
ok anna
mumu- BILOUTE
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Page 6 sur 15