animaux
5 participants
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: animaux
remarque il est trop fou fou ce chien tu ne pourras jamais le dresser
mumu- BILOUTE
tu as raison ma poulette enfonce encore un peu au cas ou elle aurait encore un doute mdrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr en plus je le regarder tous a l heure et sa me fesait pitié de le ramener
mais la il vient de me reprendre la tete :!:
mais la il vient de me reprendre la tete :!:
a la maison nous avons trois chats,les lapins et cochons d'inde,ainsi que chinchilla,les rongeurs sont chez ma maman qui vit en maison,mais ce sont les enfants et moi meme qui allons nous en occuper et changer,je vous mettrais des photos
Invité- Invité
ha non pas du tout je ne me met pas à ta place gggggrrrrrrrrrrrrrrrrr moi ça me saoul mais bon maintenant c'est bon
Invité- Invité
oh tt ca katou t as du courage
mumu- BILOUTE
comment je rigolle mdrrrrrrrrrr
j ai était chez mon frère et le chien que je lui est repasser il arrete pas de faire pipi quand il est content ou quand il flippe mnt sa a leur tour de souffrir
j ai était chez mon frère et le chien que je lui est repasser il arrete pas de faire pipi quand il est content ou quand il flippe mnt sa a leur tour de souffrir
moi avoir peur des chiens juste comme ca en passant mdrrrrrrrrr et ma missssssssss la derniere mauvaise experience avec le chien de mon frere atterissage a l hopital a 1H pas de radio alors direction rennes (on etait a bordeaux mdrrrrrrrr) pour aller dans un hopital de chez nous, on a attendu jusqu a 20H, on est sorti avec un platre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
mdrrrrrrrrrrrrr on va se fendre la gueule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ben vi la seule position qu elle suportait c etait assise alors au lieu d attendre 08H on a pris la route et elle a dormi tout le long
ben vi la seule position qu elle suportait c etait assise alors au lieu d attendre 08H on a pris la route et elle a dormi tout le long
Invité- Invité
oh oui ca va etre cahud avec chloe
mumu- BILOUTE
mdrrrrrrrrrrrrrrrr ben vi on l a perchera dans un arbre le temps qu on mange mdrrrrrrrrrrrr je rigole les filles
Invité- Invité
comme ca elle ne bougera plus mdrrrrrrrrrrr
mumu- BILOUTE
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais ma chienne non plus
elles vont se regarder dans le blanc des yeux
elles vont se regarder dans le blanc des yeux
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 7 sur 17