animaux
5 participants
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: animaux
oui c'est clair on est esclaves quand on a des chiens en appart ralala ça m'énerve les poils
Invité- Invité
ah moi non plus je ne cederais pas pas d animaux a la maison
mumu- BILOUTE
alors anna j'ai appris ke ton zomme a récupérer le chien de ton frère et je vois kil fait beaucoup de bétise et comment sa se passe avec bouboule il va pas le bouffer ken meme ,il a 10 mois c'est ça
alors comme ça c'est un petit fou ki bouffe tout, sinon larbi connait kelkun ki donnerait des chiots labrador ,j'en ai parler a toufik et il m'a dit ke tu serais interressé?
je te tel demain soir ou mercredi pour te dire si gratuit ou combien
ah oui j'allais oublié il vend des rotts mais je ne sais pas combien mais larbi se renseigne demain , je te dirais tout ça ok
alors comme ça c'est un petit fou ki bouffe tout, sinon larbi connait kelkun ki donnerait des chiots labrador ,j'en ai parler a toufik et il m'a dit ke tu serais interressé?
je te tel demain soir ou mercredi pour te dire si gratuit ou combien
ah oui j'allais oublié il vend des rotts mais je ne sais pas combien mais larbi se renseigne demain , je te dirais tout ça ok
tatou- BILOUTE
ok tatou merki
bon avec le chien pour le moent sava un peu mieux ont essaie encore une semaine et ont voit
putain je suis degue bouboule était revenus apres une dispaition de 3 jours et 2 jours plutard il es repartit sa me soule pfffffffffffff
bon avec le chien pour le moent sava un peu mieux ont essaie encore une semaine et ont voit
putain je suis degue bouboule était revenus apres une dispaition de 3 jours et 2 jours plutard il es repartit sa me soule pfffffffffffff
aie anna mais il va revenir tkt
mumu- BILOUTE
alors ken tu est rentrer ton chat est revenu et le petit chien pas trops de bétises ahahahahah
tatou- BILOUTE
le chiens non pas fait de bétise et le chat toujour pas vus pfffffff
oui pourpre pour le moment je le garde toute la semaine pour voir
oui pourpre pour le moment je le garde toute la semaine pour voir
:00002224:
tatou- BILOUTE
mdrr elle a du courage
mumu- BILOUTE
bon sa y es mon homme est pret a rendre le chien
je devais le ramener se matin mais manque de chance mon frere n étais pas chez lui pfffff
il en a profiter de dégueuler dans ma voiture vivement quil retourne avec son ancien maitre
pourtant il était mignon mais trop trop chiant en plus ce matin il a chier a la maison
je devais le ramener se matin mais manque de chance mon frere n étais pas chez lui pfffff
il en a profiter de dégueuler dans ma voiture vivement quil retourne avec son ancien maitre
pourtant il était mignon mais trop trop chiant en plus ce matin il a chier a la maison
j ose meme pas me mettre a ta place moi j aurais ete folle mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 6 sur 17