animaux
5 participants
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: animaux
bah je suis la pourpe !!!!!! pourquoi
mimi- BILOUTE
oh t a trop forcé sur l apero pourpre mdrr
mumu- BILOUTE
Admin a écrit:pfffffffff vous etes pas mimi
et les filles vous suivez ou quoi mdrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
pourpe mais toi au cafe hein
mimi- BILOUTE
pourpre a écrit:Admin a écrit:pfffffffff vous etes pas mimi
et les filles vous suivez ou quoi mdrrrrrrrrrrrrrrr
moi je tes suivi
les autres :!:
la leche cul que je fais la :00002224:
mdrrrrrrrrrrrrrr ben leche cul peut etre mais heureuse qu il y en est une qui m a suivi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
moi non plus je ne suppoterais pas de la pise de chat ou de chien tous les jours et pourtant j'adore les animauxmais ça niette?
ki veux dire ménage tous les jours a fond et là de koi péter un cable
ki veux dire ménage tous les jours a fond et là de koi péter un cable
tatou- BILOUTE
vaccin de ma mémère aujourd hui ainsi que le chien a mon père ou il lui faut plus de chose lui vus dans l état qu il est pfffffffffff
bon courage avec tes chiens anna
mumu- BILOUTE
les délire avec les chiens dans l espace pfffffffff l autre voulais niquer ma chienne et ma chienne vus qu elle avait chaud elle voulait que dalles donc ils sont faillit se bouffer les cons ils m ont fait peur car ma chienne a ouvert sa grande gueule juste devant moi
bon ma chienne est en tres bonne santé je suis tres contente
par contre le chien a mon père ses une autre histoire pffff il vois pratiquement plus mais ses l age la cause car il a 14 ans et il entend plus bcp non plus et il a peut etre une tumeur mais le problème ses quil faudrait le castré pour etre sur car la tumeur et sur une coucouniette et le hic ses qu il faut une annestésie et le problème pas sur qu il se réveille apres vus son age pfffffffffffffffff
par contre le chien a mon père ses une autre histoire pffff il vois pratiquement plus mais ses l age la cause car il a 14 ans et il entend plus bcp non plus et il a peut etre une tumeur mais le problème ses quil faudrait le castré pour etre sur car la tumeur et sur une coucouniette et le hic ses qu il faut une annestésie et le problème pas sur qu il se réveille apres vus son age pfffffffffffffffff
c'est claire c'est pas marrant de plus que ton pere tient a son chien
mimi- BILOUTE
aie ca pue
mumu- BILOUTE
je viens de reven ir du tabac et j ai vus une affiche avec un chat noir comme le mien et avec une tache blanche comme le mien et ses sur que ses lui donc j ai tel de suite a cette dame qui la retrouver mais elle répond pas :834117: jespère quelle me la garder et quil nest pas repartit car je serais dégoutée .
je le tel juste a cotés de moi au cas ou si elle me retel sinon je la relance dans la fin de journée
je le tel juste a cotés de moi au cas ou si elle me retel sinon je la relance dans la fin de journée
bon bien ses mort je viens de lui tel et elle ma dit quelle ne laver plus que elle avait deja 3 chats et quils se chamailler tous le temps donc il est repartit quand elle la mis dans son terrain pffffffff sa pus le caca sa me soule je vais mettre une annonce et faire un tour dans les environ
desole anna
mumu- BILOUTE
ouais sa me gave grave pffffffffffff donc des lundi je vais aller mettre une annonce au boulangerie et faire le tour des pavillon
tu va bien le retrouver ma poule il faut garde espoir ok je te fais de gros :salut0021:
mimi- BILOUTE
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 9 sur 17