animaux
5 participants
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: animaux
bah ca c'est balot elle va s'en remettre tkt ma poule il faut lui laisse le temps quelle s'abitue
mimi- BILOUTE
ouais je sais de toute facon j arrete pas de lui faire des calins depuis hier pour pas quelle se sente délaisser
ma pauvre net nette
mimi- BILOUTE
et oui les animaux aussi comprennent beaucoup de chose et ils ont des emotions
Invité- Invité
oui ca c'est claire meme mieux que nous
mimi- BILOUTE
plus de news de mes chats depuis hier matin grrrrrrrrrrrrrrr
j en suis sur qu ont me les a pris pffffffffff sa me soule juste l histoire de 1h30 et op ils sont plus la ses chelou sa comme meme .
j en suis sur qu ont me les a pris pffffffffff sa me soule juste l histoire de 1h30 et op ils sont plus la ses chelou sa comme meme .
aie tu as regardé partout
mumu- BILOUTE
Ma voisine a retrouver mes chats je suis contente ils étaient monter en haut du chemin et elle a préférée les prendre oufff la j étais contente hier soir grave ,mais la je suis partit et ils sont dehors donc j'espère qu'ils seront la a mon retour
oui bien la bonne nouvelles n aura pas durée longtemps ,car quand nous sommes rentré ils étaient deja plus la pfffffffffff donc ces mort sa me soule
non mais ces morts je les verrais plus de toute facon il partirait a chaque fois alors sa vaut pas la peine .
je ne reprend plus de chats ses finit .
je ne reprend plus de chats ses finit .
sinon comme je vous l avez dit j ai eu 3 lapin et ils se sont barret mais ils sont rester dans le jardin pres de la piscine faire bronzette je vous met des photos
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 15 sur 17