animaux
5 participants
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: animaux
le pire ses quil est toujour a la meme place que tout a l heure quand y avait encore du soleil :!:
depuis lundi aprés-midi bounty est partit et depuis nous l'a cherchons toujours pas retrouvé asmah est verte
on espère la retrouver a plus nous sommes tous triste :834117:
on espère la retrouver a plus nous sommes tous triste :834117:
tatou- BILOUTE
ben oui mais ça fé ken meme 5 jours et toujours rien ,j'espère kon va la retrouver
tatou- BILOUTE
moi qd mon chat est parti il est jamais revenu tatou
mumu- BILOUTE
eh les filles super bounty est revenus hier soir vers minuit, elle etait affamé la pauvre, elle tremblait,et arretait pas de miauler et tourner autour de moi ,très agitée
on étaient tous fou de la revoir super
on étaient tous fou de la revoir super
tatou- BILOUTE
contente pr toi tatou
mumu- BILOUTE
bien ses cool nathalie si elle est revenus mais je te dis que un jour elle va pas revenir tu verra faut pas la laisser seule dehors elle a pas l habitude donc elle est curieuse et elle le sera encore plus adulte
de toute façon asmah l'a ramené a tours et la-bas pas de jardin ,alors elle ne fuguera plus la ptite bounty en tout cas pas pour l'instant
tatou- BILOUTE
pour parler serieux attention quand meme, j ai eu un chat quand j etais petite, et malheureusement c etait un chat d appart et on a habite dans une maison, il s est sauve et a tellement ete perdu dehors que la premiere route juste en face de la maison lui a ete fatale, paix a son ame ..................
Invité- Invité
Mon tit chien est encore malade il a encore sa maladie de quand il était ptit qui revient alors aie aie aie pour lui car le pauvre tit père çà le démange obliger de lui mettre une couche culotte pour pas qui s'abime sa plaie car la collerette il supporte pas bon j'espère que çà va se résorber très vite car elle est plus toute jeune ma tite boule de poils et je vois bien que tout ptit tracas le fatigue le pauvre.
Invité- Invité
le pauvre tit toutou
moi non plus j aime pas quand mes animaux sont pas bien
bon moi j ai vraiment pas de chance avec les chat car mon bouboule sa fait 3 jours aujourd hui quil n es pas rentré franchement sa pus le caca sa
moi non plus j aime pas quand mes animaux sont pas bien
bon moi j ai vraiment pas de chance avec les chat car mon bouboule sa fait 3 jours aujourd hui quil n es pas rentré franchement sa pus le caca sa
çà lui fait des grosses plaques où il perd tout son poils le nom exact je m'en rappelle plus
ah vi il est parti en vadrouille ton tit minou annabelle il a peut être rencontré une tite chéri et il va bientôt rentrer enfin je l'espère car on est tjs très attacher à nos tits bêtes et quand elles sont plus là elles nous manquent ses tites boules de poils
ah vi il est parti en vadrouille ton tit minou annabelle il a peut être rencontré une tite chéri et il va bientôt rentrer enfin je l'espère car on est tjs très attacher à nos tits bêtes et quand elles sont plus là elles nous manquent ses tites boules de poils
Invité- Invité
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 4 sur 17