animaux
5 participants
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: animaux
il est revenus hier
il est apparu hier en fin de journée a la visite de mon frère
j étais toutes folle et mon frère avait un chien un jack russel et il est excellent il court partout il a jouer avec les momes toute la journée mon petit dernier le kiff
mon homme rentre du taf et le chien était fou et mon homme a craquer sur le chien pfffffffff donc mon frère lui a donner donc ont a récupérer un autre chien
il est apparu hier en fin de journée a la visite de mon frère
j étais toutes folle et mon frère avait un chien un jack russel et il est excellent il court partout il a jouer avec les momes toute la journée mon petit dernier le kiff
mon homme rentre du taf et le chien était fou et mon homme a craquer sur le chien pfffffffff donc mon frère lui a donner donc ont a récupérer un autre chien
ouais ais moi je suis pas tres chaude pour le garder car il arrete jamais ses un fou fou j arrete pas aveces dingue ont verra ce soir ce que j ai décider mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c est clair qu il vaut mieux que tu y reflechisses a deux fois car on a beau dire c est du boulot quand meme
Invité- Invité
no mais moi j avais pas du tout envie hier a l origine mais ses homme qui voulait
mais la tu vois je suis encore sortit dehors car il voulait bouffer mon chat mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais la tu vois je suis encore sortit dehors car il voulait bouffer mon chat mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr heu je crois qu il faut que tu le rends a son proprio mdrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
oui moi aussi t il arrete jamais et il arrete pas de mordiller tous ce quil trouve pfffffffffffffffffff
oh ds quel merde tu t es mise anna mdrrrr
moi je te laisse en tt cas
moi je te laisse en tt cas
mumu- BILOUTE
en parlant d animaux j en ai vu beaucoup pendant mes vacances et qui plus es des dauphins c etait magique comment comment ils st intelligents ces betes
mumu- BILOUTE
ouais bin moi je lui es dit non mais lui il a dit ok mais vient pas me reclamer un chien comme tu veux la prochaine
mon ami à 1 chien on est en appart je te dit pas comme je crise avec les poils qu'elle perd
Invité- Invité
ah oui pas cool bounty moi les animaux c est pour chez les autres
mumu- BILOUTE
je m'étais tjrs dit pas de chien en appart et puis mon ami en avait alors j'ai accepter mais des fois j'en ai marre de la chienne
Invité- Invité
tu m etonnes
mumu- BILOUTE
comme dirait mumu les animaux chez les autres mdrrrrrrrrrrrrrr
les enfants ont essaye mais je ne cederais en aucun cas, quand ils seront chez eux ils feront ce qu ils veulent
les enfants ont essaye mais je ne cederais en aucun cas, quand ils seront chez eux ils feront ce qu ils veulent
Invité- Invité
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 5 sur 17