les fumeuses ou autres
+2
mumu
Admin
6 participants
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: les fumeuses ou autres
waouhhhhhhhhhhhhhhh ses bien mais a l origine tu ne fumer plus donc pas bien
oui je sais mais bon ce sont les évenements qui font que voilà
Invité- Invité
j ai trop fumer au wk end j ai doubler la cloppe au merde il va falloire que je me calme
Invité- Invité
oui comme tu dit mais sa crain il faut que meme si il y as du monde que je fume pas trop
Invité- Invité
oui c'est vrai que lorsque l'on est entourer de fumeur on a tendance à y aller un peu plus
Invité- Invité
demain je réessaie mais ce coup la pas une clope a la maison et pas de première clope non plus et quand mon homme arrive du taf pareil je vais essayer de ne pas lui taxer une clope .
bien anna
mumu- BILOUTE
bon je n est pas de clope ce matin la première et trop dur a se passez pffffffffffffff
courage
mumu- BILOUTE
moi je fume pas beaucoup en ce moment j'ai trop mal a la gorge et de plus il fais trop chaus aujourd'huit 5 clopes je suis contente de moi ca va .
mimi- BILOUTE
oh de l exploit mimi
mumu- BILOUTE
oui mais vu la gorge en feux que j'ai en meme temps je peux pas trop fumer et l'estomat en fraque pfffffffff
mimi- BILOUTE
bon bien moi j ai repris la clope et de toute facon j aurais craquer vus tous les soucis en ce moment
enfin ses la vie mes pauvres lucette ont verra plutard par contre je vais plus me mettre au roulé que au blonde car laisse tomber comment je fume plus de blonde que de roulé .
enfin ses la vie mes pauvres lucette ont verra plutard par contre je vais plus me mettre au roulé que au blonde car laisse tomber comment je fume plus de blonde que de roulé .
et oui à cause des soucis c'est comme ça que l'on reprend à fumer , pour ma part je n'ai pas fumer depuis vendredi trop mal à la gorge avec l'angine
Invité- Invité
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Page 9 sur 14