les fumeuses ou autres
+2
mumu
Admin
6 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: les fumeuses ou autres
pourquoi pas
mimi- BILOUTE
de la connerie ma belle tu arretes ou pas, diminuer c est de la zoubidia en fri lollllllllllllllllllllllllllll
Invité- Invité
non ca va servir a rien anna il faut stopper net ou rien du tout
mumu- BILOUTE
ok ok :!: ne me taper pas mdrrrrrrrrrrr
je vais attendre ce que va me faire mon patron et des que tous est régler j arrete complètement
je vais attendre ce que va me faire mon patron et des que tous est régler j arrete complètement
ok ma poule je te conprend car moi en ce moment je serais pas capable d'arrete vu comment je suis sur les nerf
mimi- BILOUTE
non pas du tout ma cherie et je suis pas pres d'avoir le moral j'essaie de rester zen je prend beaucoup sur moi mais je t'avoue que j'en ai marre de cette vie de merd .
mimi- BILOUTE
Méthode
Les gommes à mâcher ou chewing-gum permettent de diminuer les symptômes de sevrage physique (effet de manque) grâce à une diffusion contrôlée de nicotine dans l'organisme absorbée par la muqueuse buccale. Il existe deux types gommes dosées à 2mg et 4mg de nicotine à utiliser selon le degré de dépendance pharmacologique. Attention, la gomme doit être sucée puis mâchée très lentement afin de libérer la nicotine doucement.
Le principe de leur utilisation étant de diminuer progressivement les quantités de nicotine appliquées, allant de 21 mg à 5 mg par jour, au cours du traitement qui dure en général entre 2 et 6 mois.
Le principe de leur utilisation étant de diminuer progressivement les quantités de nicotine appliquées, allant de 21 mg à 5 mg par jour, au cours du traitement qui dure en général entre 2 et 6 mois.
Prix et durée moyens du traitement
Sur la base d’une gomme dosée à 2mg et la prise quotidienne de 10 gommes pendant 6 semaines puis 5 gommes pendant 7 semaines : 180 €.
bon mon père ma acheter des gommes a macher pour diminier l envie de fumer je vais en prendre aujourd hui pour voir ce que sa donne :!:
:!: si tu ne l as pas l envie d arreter dans tes tetes c est de la zoubidia ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité- Invité
alors les gommes anna ?
mumu- BILOUTE
ok tu me rediras
mumu- BILOUTE
ok ma poule :salut0021:
mimi- BILOUTE
alors anna ?
mumu- BILOUTE
bien ce matin j ai pas pus pffffffff j ai griller une clope mais quand je suis partit a 8h30 de chez moi j ai pas pris mon paquet de clope pour allez au mans et ses mon homme qui m en a payer une mais que a 12h30
donc pour moi ses deja pas mal
j ai tenu 4 heure sans fumer c était trop dur pfffffffffffff
donc pour moi ses deja pas mal
j ai tenu 4 heure sans fumer c était trop dur pfffffffffffff
de plus j ai meme pas pus prendre les gomme a macher car je l ai avait oublier chez moi pfffffffffff
ca c est plus que balo
mais comme tu dis c est deja ca de gagner apres tout
mais comme tu dis c est deja ca de gagner apres tout
Invité- Invité
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Page 3 sur 14