dimanche 28 decembre
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1
dimanche 28 decembre
bonsoir les filles
je vois que pendant mon absence il y a eu que lilifleur qui est passé
enfin ses surement les fetes moi je viens juste de revenir de mon week end super agréable en amoureux avec mon homme
ont est casser ,naze ,fatigué ,les enfants ont étaient d'ésagréable avec leur mamie
je vois que pendant mon absence il y a eu que lilifleur qui est passé
enfin ses surement les fetes moi je viens juste de revenir de mon week end super agréable en amoureux avec mon homme
ont est casser ,naze ,fatigué ,les enfants ont étaient d'ésagréable avec leur mamie
Re: dimanche 28 decembre
oui bon j'avoue...moi je n'ai pas eu le temps de passer...mais bon je passe qd meme dire un petit bonjour maintenant...c vrai que c un peu calme en ce moment...un peu trop calme meme...ce st les fetes qui creé cet effet là?????
Bon à très vite j'espère et pwofitez bien des quelques jours qui restent pour 2008...après faudra penser aux "bonnes résolutions"
Bon à très vite j'espère et pwofitez bien des quelques jours qui restent pour 2008...après faudra penser aux "bonnes résolutions"
Invité- Invité
Re: dimanche 28 decembre
oui...là honnetement la fatigue arrive et je pense que je ne vais pas tarder à aller me coucher...et toi pas sommeil encore?
Invité- Invité
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1