le sport
5 participants
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 5 sur 28
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28
Re: le sport
a vi un coup ton corps et a droite un coup a gauche, bon sport pour muscler le derriere mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
ca depend si ca rafermi les fesses
mumu- BILOUTE
dc ca fais du sport et anna en a besoin koi que remarque pourpre aussi mdrrrrrrrr
mumu- BILOUTE
oui moi aussi depuis quelques temps j'ai pris du poids il va falloir que j'y retourne en +je paie un abonnement pour rien sinon
Invité- Invité
moi j ai besoin de sport bounty ses pour mon dos mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais le selle ses une autre histoire
mais le selle ses une autre histoire
t a un abonnement ou bounty?
mumu- BILOUTE
je paie 19€ par mois je fais du cardio donc "vélo, tapis roulant, rameur, vélo hélyptique et puis je fais de la dance c'est du body jam
Invité- Invité
a tu peut allez a n importe lequelle ses cool sa,moi je vai sérieusement y penser aussi a prendre un abonnement
oui dans tous les moving même quand on part en vacances tu présente ta carte et tu peut y aller
Invité- Invité
a ouais ses cool sa et quand toi tu y vas j ai le droit de venir voir ce que tu fais en visiteur pour voir si sa me plait ?
oui tu as le droit de venir tu peux même faire un court il faut que je prenne une invitation
Invité- Invité
ok bin moi sa me le ferait bien
tu me dit quand tu en as une et je viens avec toi pour voir comment ses et i sa me plait je prend un abonnement
tu me dit quand tu en as une et je viens avec toi pour voir comment ses et i sa me plait je prend un abonnement
ok pas de soucis il faut que je vois avec mes horaires et quand toi tu peux aussi bien sur
Invité- Invité
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 5 sur 28