le sport
5 participants
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 4 sur 28
Page 4 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28
Re: le sport
oui sur ce coups la oui mdrrrrrrrrrrrrrrrr
mumu- BILOUTE
aimez vous le sport ou une activitée en particulier ?oui je n'en pratike pas un en ce moment,sinon j'allais a moving
pour vous le sport est il important ?oui
et si vous en pratiquez un ou meme de temps en temps, lequels est ce ?le fit combat , le power-lift et sauna ,hamam
pour vous le sport est il important ?oui
et si vous en pratiquez un ou meme de temps en temps, lequels est ce ?le fit combat , le power-lift et sauna ,hamam
tatou- BILOUTE
alors mumu comment c'était ta semaine d'essaie a l'orange bleue et comment as tu trouver bien ,pas bien et par rapport a moving
moi ce ke j'aime chez eux , c'est ke tu peux pratiker du sport en groupes ou se servir des instruments ken tu veux, et ken suite tu peux te faire un jaccuzi, un sauna et hamam et la c'est le pied ça fé vraiment du bien
je compte me reinsinre en septembre 2009, car en ce moment les finances c'est pas ça avec les 2 démenagements de mes enfants pas le moment
moi ce ke j'aime chez eux , c'est ke tu peux pratiker du sport en groupes ou se servir des instruments ken tu veux, et ken suite tu peux te faire un jaccuzi, un sauna et hamam et la c'est le pied ça fé vraiment du bien
je compte me reinsinre en septembre 2009, car en ce moment les finances c'est pas ça avec les 2 démenagements de mes enfants pas le moment
tatou- BILOUTE
je deteste le footing mais je me force tatou mdrrrrrrrrrrrr sinon une tite balade a velo sympa aussi en ce moment rien je ramolis mdrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
depuis mi-mars, on a prévu avec ma mère et ma fille as de faire de la marche pendant 1h-1h30 une fois par semaine
là ça fé deux fois de suite ke l'on va au chemin du hallage(a coté du pont d'eichthal jusqu'a yoplait c'était bien sympa ma fois
parcontre ça fé deus semaine kon a pas repris
là ça fé deux fois de suite ke l'on va au chemin du hallage(a coté du pont d'eichthal jusqu'a yoplait c'était bien sympa ma fois
parcontre ça fé deus semaine kon a pas repris
tatou- BILOUTE
alors c'et ken les filles kon se fait une ballade ou vélo
pour poupre c'est un peu compliqué vu la distance
pour poupre c'est un peu compliqué vu la distance
tatou- BILOUTE
le 1er mai mdrrrrrrrrrrrrrrr tatou, je descend et j espere te connaitre ma belle
Invité- Invité
:!: dommage sinon tu aurait pus en faire avec nous mdrrrr qui ses ont va peut etre tant trouver un
ou peut etre meme qu on va atterir chez toi pour faire du velo a cote de toi mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
bon allez ttes les biloutes le 1 er mai on se fais une sortie VTT
mumu- BILOUTE
tu as un velo pour moi ma poulette ???????????
HEU evite la trotinette c est pas mon truc mdrrrrrrrrrrrrrr je rigole
HEU evite la trotinette c est pas mon truc mdrrrrrrrrrrrrrr je rigole
Invité- Invité
moi no problem ma poule tonio te passera le sien
mumu- BILOUTE
dc piege mdrr
mumu- BILOUTE
c est pas grave j aime bien faire du velo, du moment qu on fait juste le tour de la maison avec une seule main et un verre dans l autre mdrrrrrrrrrrrrrr
je rigole les filles vous enervez pas lollllllllllllllllllllllllllllll vi pour le velo ok ca roule le velo et heureusement
je rigole les filles vous enervez pas lollllllllllllllllllllllllllllll vi pour le velo ok ca roule le velo et heureusement
Invité- Invité
mdrrrrrrrrrrrrrrrr ben vi sans selle ca craind un peu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
Page 4 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 4 sur 28