"Atelier Creations de belles images"
5 participants
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: "Atelier Creations de belles images"
la fleche rouge te permet seulement d enlever ce que tu as fait avant ce qui ne t oblige pas a tout refaire a chaque fois, si tu fais ton B avec ton rouge a levre, tu mets transparence et tu l enregistres, il te suffit d appuyer sur la fleche rouge pour que la transparence et le rouge a levre penche soit enlever afin de rajouter seulement un I et le rouge a levre penche a cote etc..........
JUSQU A LA PREMIERE IMAGE
JUSQU A LA PREMIERE IMAGE
Invité- Invité
Première image - BISOUS (laisser la place en blanc comme si il y avait le rouge a levre penche) avec a cote rouge a levre debout
comment sa laisser la place blanc
et ensuite dans unfreez je dois mettre de la huitième a la 2ème et encore 3 fois la première ses sa ?
et ensuite dans unfreez je dois mettre de la huitième a la 2ème et encore 3 fois la première ses sa ?
donc j enregistre sous a chaque fois ses sa avec transparences quand j ai finit l image
et le rouge a l evre je le met tj devant l image a chaque fois de chauqe lettre ?
Admin a écrit:Première image - BISOUS (laisser la place en blanc comme si il y avait le rouge a levre penche) avec a cote rouge a levre debout
oui en blanc mdrrrrrrrrrr car quand on va les mettre les unes derriere les autres si on met pas un petit blanc on verra le rouge a levre penche et manger par le rouge a levre debout
oui car cela plus de temps pour voir il faudra aussi mettre animation 40
Invité- Invité
Admin a écrit:et le rouge a l evre je le met tj devant l image a chaque fois de chauqe lettre ?
LE ROUGE A LEVRE PENCHE et a mettre a toute les images avec lettre sauf la derniere ou tu mets le rouge a levre droit avec le tite espace entre les lettres et lui comme ci on avait mis le rouge a levre penche
Invité- Invité
a cote
Brougealevrepenche
BIrougealevre penche
BISrougealevrepenche
BISOrougealevrepenche
BISOUrougealevre penche
BISOUSrougealevre penche
BISOUS blanc rouge a levre droit
Brougealevrepenche
BIrougealevre penche
BISrougealevrepenche
BISOrougealevrepenche
BISOUrougealevre penche
BISOUSrougealevre penche
BISOUS blanc rouge a levre droit
Invité- Invité
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis bisonne de rire mdrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
tu vas decortique mon gifs donc tu vas l enregistrer dans tes documents
tu ouvres photofiltre
fichier - importation - gif animé - tu ouvres mon gif
il va te le decomposer et te montrer toutes mes images
tu ouvres photofiltre
fichier - importation - gif animé - tu ouvres mon gif
il va te le decomposer et te montrer toutes mes images
Invité- Invité
bin je peux pas j ai pas les modules sur le pc a mn homme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en faite ton rouge a levre penche doit etre derriere chaque lettre en decallage quand tu fais ton image B il doit etre juste derriere
BI juste derriere
etc................. ce qui te permet d avoir l impression qu il avance image apres image
BI juste derriere
etc................. ce qui te permet d avoir l impression qu il avance image apres image
Invité- Invité
non sinon cela donnerait pas ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et puis tu as pas besoin de me le dire deux fois mdrrrrrrrrrrrrrrrr
recommence ma belle et fais a la lettre ce que te dis ta coupine mdrrrrrrrrrrrrrrrrr si tu y arrives vraiment pas je t appelle demain apres midi si tu es libre ok
recommence ma belle et fais a la lettre ce que te dis ta coupine mdrrrrrrrrrrrrrrrrr si tu y arrives vraiment pas je t appelle demain apres midi si tu es libre ok
Invité- Invité
mdrrrrrrrrrrrrr c est pas normal si tu le mets a chaque image decaler d une lettre a chaque fois
Invité- Invité
a oui je crois que j ai pas fait juste un écart a chaque fois
je refait
je refait
par contre je veux bien que tu me donne des exercice apeu pres pareil pour ce soir car ses soirée ordi :salut0021:
en plus apres cette exercice je t ai demande de trouver toi meme quelque chose qui peut remplacer le rouge a lettre penche et celui de la finalite droit, alors il y en a du boulot mdrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
les biloutes :: pause café :: loisirs
Page 17 sur 40