jeudi 9 avril
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
jeudi 9 avril
bonjour les filles
commet allez vous ce matin ?
aujourd hui un peu de ménage et rangement vais en profitez pendant que le soleil est la pour étendre mon linge dehors
passez une bonne journée les biloutes
commet allez vous ce matin ?
aujourd hui un peu de ménage et rangement vais en profitez pendant que le soleil est la pour étendre mon linge dehors
passez une bonne journée les biloutes
Re: jeudi 9 avril
coucou ma belle, moi je vais aller faire les coursettes, un brin a la boulette se matin mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
un brin mdrrrrrrrrrrrrrr pas un coin et met tes nunettes mdrrrrrrrrrr
en clair j adore est a l ouverture, sinon il me gonffle tous sauf que la je suis toujours en pyj ainsi que ma miss et pas fait l aspi et je suis toujours sur ordi
donc il faut que je me bouge mdrrrrrrrrrrrrrrr
en clair j adore est a l ouverture, sinon il me gonffle tous sauf que la je suis toujours en pyj ainsi que ma miss et pas fait l aspi et je suis toujours sur ordi
donc il faut que je me bouge mdrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
coucou les filles tout va bien aujourd'hui c'est super beau ce que vous faites bravo bon aller je ne m'attarde pas car j'ai du repassage à faire bises à toutes
Invité- Invité
sa fat zizir de te voir ici ce matin
moi aussi un petit tourrapide car j ai toujours pas finit mon ménage mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
j ai mis les petits dehors pour bosser tranquille
moi aussi un petit tourrapide car j ai toujours pas finit mon ménage mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
j ai mis les petits dehors pour bosser tranquille
coucou les filles
comment çà va ?
moi çà va tjs dans mes cartons et mon tri plus la maison a m'occupé je sais plus où donner de la tête mdrrrr
bon le soleil est de retour aujourd'hui vais en profiter pour aller faire faire une grande balade à mon chien
bonne journée à toutes à plutard :salut0021:
comment çà va ?
moi çà va tjs dans mes cartons et mon tri plus la maison a m'occupé je sais plus où donner de la tête mdrrrr
bon le soleil est de retour aujourd'hui vais en profiter pour aller faire faire une grande balade à mon chien
bonne journée à toutes à plutard :salut0021:
Invité- Invité
bounty a écrit:coucou les filles tout va bien aujourd'hui c'est super beau ce que vous faites bravo bon aller je ne m'attarde pas car j'ai du repassage à faire bises à toutes
on t attend dans creation , on perd jamais le nord
Invité- Invité
bon courage steph pour les cartons tu demenages quand au fait ?????????????
Invité- Invité
me revoilou
bon poupre toi tu va me tuer je le sens bien j ai meme pas encore décompresser mes dossier qui tu me demande un truc de fou
bon je vais y aller mais doucement et surement
bon poupre toi tu va me tuer je le sens bien j ai meme pas encore décompresser mes dossier qui tu me demande un truc de fou
bon je vais y aller mais doucement et surement
bon moi j ai fait ma salle a manger et cuisine a donf
fait mais 4 machine pfffffffff les étaler ,faire a manger ,faire ma douche car je puer un peu comme meme apres tous sa mdrrrrrrrrrrrrrr et mnt j arrete ordi
fait mais 4 machine pfffffffff les étaler ,faire a manger ,faire ma douche car je puer un peu comme meme apres tous sa mdrrrrrrrrrrrrrr et mnt j arrete ordi
ben justement c est ce que je me disais mais c est pas possible elle est encore la et j avance pas moi mdrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bon j ai dis que je te parler plus
merde qu es ce que je fais la je te parle encore
:!: allez je vais voir ce que je peux faire pour toi mnt
merde qu es ce que je fais la je te parle encore
:!: allez je vais voir ce que je peux faire pour toi mnt
ah ben quand meme mdrrrrrrrrrbon je me sauve mon fils et dans tout ces etats il devait aller en reconnaissance avec le bus il est perdu la c est pas des conneries alle a plus tard ma belle
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2