jeudi 9 avril
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: jeudi 9 avril
bon j ai eu la peur de ma vie, le chauffeur de bus m a appele pour que je sache ou il etait, il a pris le bus a l inverse mdrrrrrrrrrrrrr donc il a atteri a petaotchouko mdrrrrrrrrrrrrr je l ai recupere a un arret de bus sur le chemin oufffffffffffffffffffffffff il m a fait trop peur sur ce coup la
Invité- Invité
sur photofiltre des que j ai tout mis dans plug.... et apres quand je veux démarer photofiltre il me mette cette application n a pas pu demarer car libgfl211.dll est introuvable
FINALEMENT JE VEUX CELLE LA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ben vi tu m as enleve mon animation sur l autre mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dernière édition par pourpre le Jeu 9 Avr 2009 - 17:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Admin a écrit:sur photofiltre des que j ai tout mis dans plug.... et apres quand je veux démarer photofiltre il me mette cette application n a pas pu demarer car libgfl211.dll est introuvable
hein qu est tu dis ?????????????????
Invité- Invité
je déménage le 01 juillet pourpre je sais je m'y prends à l'avance pour les cartons mais vu le souk mdrrrrrrrrr
Invité- Invité
tu as raison et puis cela arrive vite malgres qu on est l impression que c est loin bon courage :salut0021:
Invité- Invité
tu t es pas connecte depuis 16h00 c est quoi ce bims j espere que tout va bien ma belle donne un signe merde
Invité- Invité
tu me fous les boules la crote alors, il est 20h00 et tu es toujours pas la
Invité- Invité
bonne soiree a toutes et a demain gros gros a tous et j espere que tout va bien
Invité- Invité
coucou les filles un petit tour rapide ce soir car je viens de rentrer j'ai fini à 21h00 mais avec mon chéri on est aller manger au flunch bises à toutes
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2